plantage du jeu! need help!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Inferno
Spammeur confirmé

g

Post by Inferno »

Kranz, je te visais pas particulierement, je parlais en general... Et le spam, sa peux continuer, mais pas trop, s'tout. Fo pas pourir le forum de spam.
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

oué je me range du coté d'inferno !!

jusqu'a present on a eu l'honneur d'avoir le forum le + actif parmis le RCA !
mais la on win le concours du spam et du forum le plus debile :( !!

allé deliré ailleurs et ce genre de sujet aurait du etre vérouillé depuis la 2eme page :( --> avis aux modos (les premiers a déconné^^)

alors STOP!!!
plus de reponse! on clo le sujet et on passe a autre chose !!
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Je vois pas pourquoi il faudrait verrouiller un sujet alors qu'il n'y a pas de problemes...

Surtout qu'en plus il a repondu donc on a pas poste des solutions pour rien ;)
BornBanane
Maitre Spammeur

Re: c

Post by BornBanane »

Inferno wrote:C sur ce genre de poste k'on voit ceux ki spam :p Normalement, y devrait meme pas y avoir de reponse a ce post...lol. On en f cb de page ?
je ferais juste une citation :p :evil
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

au faite les mecs lorsque math a dis MAxime c'est moi héhé et en voila encore un qui est satifait et content des RCA !!! ( mon vrai nom c'est thomas mais maxime j'aime bien voila)
outkast wrote: Au fait Kranz tu es meme pas en trial comment cela ce fait que tu es sur notre forum ?
Bah en faite moi je rechercher une communoté de gammer sympa et qui aimé deconner jouer tant en etant un peu serieux et fort je trouve que RCA regroupe tout ca et puis votre nom m'est apparu un peu de partout donc je suis venu . A l'epoque j'été level 3 donc je n'envisager pas de me mettre RCA puis on ma aidé MODDIB ACID etc..... je me suis retrouver lvl 7-8 en 15 jours et je me suis dis alors que je pourais peut etre m'inscire mais la boum RECRUT OFF alors bah j'attend et je m'eclate avec vous maintenant si vous trouvez que je vous fais grave chier ben tant pis !
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

mais non kranz faut pas faire ca mais regule tes instinc spammeur (on vut pas d'un autre nickopole !)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

KrAnZ wrote:votre nom m'est apparu un peu de partout
C'est la classe ca on est connus :o)
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Arf les indiciplinés on leur di darreter de parler et i continuent a parler pour rien dire :p
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”