plantage du jeu! need help!
oué je me range du coté d'inferno !!
jusqu'a present on a eu l'honneur d'avoir le forum le + actif parmis le RCA !
mais la on win le concours du spam et du forum le plus debile
!!
allé deliré ailleurs et ce genre de sujet aurait du etre vérouillé depuis la 2eme page
--> avis aux modos (les premiers a déconné^^)
alors STOP!!!
plus de reponse! on clo le sujet et on passe a autre chose !!
jusqu'a present on a eu l'honneur d'avoir le forum le + actif parmis le RCA !
mais la on win le concours du spam et du forum le plus debile

allé deliré ailleurs et ce genre de sujet aurait du etre vérouillé depuis la 2eme page

alors STOP!!!
plus de reponse! on clo le sujet et on passe a autre chose !!
-
- Maitre Spammeur
Re: c
je ferais juste une citationInferno wrote:C sur ce genre de poste k'on voit ceux ki spamNormalement, y devrait meme pas y avoir de reponse a ce post...lol. On en f cb de page ?

au faite les mecs lorsque math a dis MAxime c'est moi héhé et en voila encore un qui est satifait et content des RCA !!! ( mon vrai nom c'est thomas mais maxime j'aime bien voila)
Bah en faite moi je rechercher une communoté de gammer sympa et qui aimé deconner jouer tant en etant un peu serieux et fort je trouve que RCA regroupe tout ca et puis votre nom m'est apparu un peu de partout donc je suis venu . A l'epoque j'été level 3 donc je n'envisager pas de me mettre RCA puis on ma aidé MODDIB ACID etc..... je me suis retrouver lvl 7-8 en 15 jours et je me suis dis alors que je pourais peut etre m'inscire mais la boum RECRUT OFF alors bah j'attend et je m'eclate avec vous maintenant si vous trouvez que je vous fais grave chier ben tant pis !outkast wrote: Au fait Kranz tu es meme pas en trial comment cela ce fait que tu es sur notre forum ?