Peuple : Germain
Population : 830
Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) : Je suis au Sud-est, je vous ai fait une carte:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... format=png
Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : A.L.O, je voulais suivre un de mes alliés qui est parti dans une autre alliance, sauf que bon, longue histoire que je souhaiterais ne pas dire en public.
Comment sera ta participation au forum ? Au début, je ne ferai que lire les messages le temps de m'habituer, mais je commencerai tranquillement à donner mon opinion sur certains sujets. Je fréquente très peu les parties "Flood" d'un forum.
Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Je suis sans alliance depuis quelques jours (et oui, TravMap n'est pas à jour) et je suis à la recherche d'une bonne alliance. Je sais que je ne serai pas dans l'alliance mère et je n'en demande pas autant, la "wing" (ou continuation de l'alliance RCA) me suffira. C'est un jeu où nous ne pouvons pas réussir si nous sommes seuls, tôt ou tard, un plus gros joueur viendra et détruira cette personne. C'est pourquoi une alliance est importante, mais il faut dans cette alliance que les joueurs soient solidaires entre eux. C'est bien beau regarder sa belle armée, mais il faut qu'elle serve à aider ses alliés quand ils en ont besoin.
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : Présentement, aucun problème, je ne me suis pas fait attaquer souvent. Je me suis fait attaqué une fois au début du serveur, mais j'ai discuté avec le joueur en question et il m'a laissé tranquille. L'autre qui m'a attaqué était suicidaire, donc il n'avait pas les troupes pour me faire mal.
En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : Ça dépend de la situation, soit j'évite, soit je place tout et je tente ma chance. Si je suis dans une alliance, je demande du renfort (dépendamment de la situation...).
En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : J'offre mes troupes à l'alliance que je fais partie, je suis prêt à aider quiconque qui me le demandera.
Ensuite
-faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités
et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys.
Bon, j'ai une certaine expérience du jeu, j'ai joué sur plusieurs mondes, mais j'ai pris mon expérience et mes connaissances surtout sur le 11 et le 12 de la version 2 de Travian. J'ai joué avec les 3 peuples, Romains, Germains et Gaulois. Maintenant, j'aime bien les gaulois et les germains, les Romains sont très coûteux et rendu à un certain stade du jeu, je les trouve ch*ant.
Au niveau offensif, je connais certaines stratégies et je sais faire des synchros. Au niveau défensif, je n'ai jamais eu vraiment la chance d'expérimenter quelque chose de concret.
Si vous avez d'autres questions au sujet de Travian, n'hésitez pas à me les poser

Pour ce qui est de IRL, je suis un québecois agé de 23 ans, je suis encore aux études encore pour un an et j'ai une copine avec qui je gère ce compte. Je joue beaucoup jouer à Travian pour tout ce qui l'entoure, le forums, les stratégies et les discussions avec les autres joueurs. Sinon, comme hobby, je ne fais pas grand chose à part passer du temps avec ma copine.
J'aime bien écouter des films, action, suspense et comédie. J'ai une petite collection d'environ 100 films (cassettes et DVD). Sinon, j'écoute aussi beaucoup de musique, du métal, du rock, ce qui joue à la radio, un peu de rap (seulement du Eminem ou presque). Le classique, le pop (Brithney, Star Académie, Backstreet Boys), le punk (sauf quelques groupes: The Offspring, Pennywise et quelques chansons) et le rap me tapent beaucoup sur les nerfs, j'ai horreur de ces genres.
Dans les groupes que j'aime bien, il y a Rammstein, Epica, After Forever, Within Temptation, Metallica (plus ou moins, se sont des américains

Sinon, je crois en avoir assez dit pour l'instant!