Mhhh Khorne , malgre tout le respect que je lui dois , nest a mon avis pas envisageable comme chef, et ce pour raison de temps . Il a deja tout un clan avec nombres de section a diriger, alors swg je ne sais pas . Il faudrait qu il fasse un perso, quil le monte , qu il gere rca.swg hors ligne et en ligne, et en plus quil gere les autres section du clan ? Honnetement je crois pas que ce soit faisable ... ( sans compter la vie personnelle ).
Out je laime bien (surtout a cs quand il avait pas de micro ^^ ), mais je pense pas que en tant que jedi ( si il le devient ) il ne puisse avoir une activite de chef. Si il est jedi il est affiilite , dou contradiction avec le but neutre de la cite, nan ?
Avant de tous sattribuer des roles rotambolesques, il faudrait peut etre avoir une vision legerment realiste ... Genre aventurier ou bureaucrate dirigeant il faut choisir. Au debut je pense que le clan ne ressemblerat qua une bande de boulets qui tentent de se faire une place au soleil.. En plus on serat pas des milliers , pas besoin dune mega hierrarchie ( bankier, ordonateur du culte, chef cuisto du palais imperial de khorne, supra chef de la police politike, ou chef de la securite se regroupant a lui meme , etc etc .. )
Perso je propose 2 postes importants pour le moment :
-Leader, un peu comme un sous officier pour le moment, genre phil qui semble bien actif et "aware". On procedera a des elections une fois notre ville bien en place, et son statut evolura ( creation de ministeres etc mais une fois la ville construite et la communaute ancrée )
-Politique : Goeland, qui pourrait agir comme "sage" posé et calme (je trouve pas dautres termes

) et qui soccupera de la gestion de politik exterieure : alliances etc etc ( on risque detre faible au debut il nous faudrait ne pas etre tout de suite attaqués ou pillés .. )
stou