Un LEC26 Vs Siffoune

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ca m'etonnerai qu'il t'attaque. il est rentré dans la lec26 y a 2 jours je croit.
De plus je l'ai legerement menacé de represailles sévère et de rasage de village ( et oui j'étais diplomate avant ;) ) et a voir ses messages suivants, on entendrais presque les dents claquer.
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Ca s'est un chef :D
siff0une
Débutant Spammeur

Post by siff0une »

Bon je laisse 2000phapha, 800 paladouf et 500 lances en def, on c'est jamais
Normalement c'est bon Tanor, il ne m'attaquera pas ?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Voici ma conversation, c'est fou ce que les gens sont facile a convaincre lol
Ok de toute facon il ya quelqu'un d'autre a qui je veux qui ne me mettra pas un gros joeur (si je peu me permettre) sur le dos!

Coordialement, Zoko

il l'a pas prit en 1 passage le village, il avait commencé bien avant ca

Non se n'est pas de l'ironie je dit juste que je l'ai prevenu parce que je trouve que de volé un village a 4heure du matin c'est pas loyal (même si je ne compte plus prendre son village)!

C'est un peu comme dans les duels attaqué le mec sans dire 'g' (si tu jou a diablo tu doit connaitre sinon bas c'est attaqué par suriprise^^')

c'est pas a toi qu'il a pris un village a ce que je sache

Bas je l'avait prévenut parce que les attaque a 4heure du matin sa pas trés loyal

non te voir le respecter, apres si tu le respect pas, je ferais ce que j'ai a faire et vu que ca me deplait pas d'améliorer mon classement off

Lol enfaite tu voulait juste me voir ecrir sa^^'

Merci bonne soirée a toi aussi!

j'en suis ravi et te souhaite une bonne soirée

Je ne l'ai pas menacé on a même "rigolé" sur mon orthographe et lui sur c'est math!Mais bon de toute facon en se moment on a d'autre préoccupation que sa!

Donc je ne pense pas lui prendre son village (un joeur sans alliance pas tro loin de moi c'est moin dangereux q'un RCA avec le double de ma pop 8D)

alors je serais toi je leur demanderais l'autorisation avant de menacer siffoune

J'ai jamais dit sa surtout que je ne le connais même pas, donc c'est évident! (je sais pas si tu a vue mais je suis rentré hier chez les LEC26)

rei77 ne te soutiendra pas dans cette affaire

Bas si sa te fait plaisir! Et j'ai dit que j'allait demandé a rei77 si il lui avait dit que aucun LEC26 l'attaquerai tu devrai dire a siffoune de mieux t'expliqué!

Si on rapporte autant le faire bien!

pourtant, je croyait que tu avais l'accord de rei77 ?? est tu sur de ce que tu avance ??
Donc si tu n'agit pas en nom de ton alliance, je pourrais sans doute te raser suite a tes attaques et ton alliance ne reagira pas, n'est ce pas ?

Je n'agis pas en nom de mon alliance ~~

On fait une attaqué et tu te retrouve contre toute l'ally super courage!De brave guerrier rien a dire !

peut etre que vous aurez un autre conflit d'ici la, je sais pas .. peut etre contre ceux a qui tu souhaite prendre un village ...

Salut,

A la base il était a -jano75- mais il lui a volé, mais sa fait un moment que je doit lui prendre mais acause de plusieur conflit je n'ais pas pu le prendre; mais pour l'instant je ne pense pas lui prendre tout de suite car nous somme occupé la...

D'ici quelque jour peut-être

Salut, j'ai cru entendre que tu souhaite reprendre le village que siffoune vient de gagner. Puis je savoir pourquoi ?
siff0une
Débutant Spammeur

Post by siff0une »

Juste une chose à dire...
Merci Tanor, tu me sauves la vie ^^
:roll:
Enfin vu ses reponses, apres les menaces que tu lui a faites, cela m'étonnerait qu'il essaye de me prendre le village =D
ju2xoz
Newbie

Post by ju2xoz »

hey siff0une, n'oublie pas de donner à manger à mes troupes et du bon s'il te plait ;-)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

lol tanor trop fort :mrgreen:
Locked

Return to “3.1”