RAPPELS sur le forum

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Chouda
Maitre Spammeur

RAPPELS sur le forum

Post by Chouda »

Je me sens obligé de faire ce post car le forum part un peu en ouille ces derniers temps.... :roll:

Pour résumé :
1) ARRETER LE SPAM
2) Poster au bon endroit

Le forum est parfois illisible, quand on se connecte, il y a trop de nouveaux messages qui servent a rien, ca peut en décourager certains et les faire passer à coter d'infos plus importantes que de savoir que Kaskouye a jouer au loto (surtout qu'il a perdu, tss tss) (m'en veut pas KAsk, il etait trop bon cet exemple :mrgreen:)

Pas de double post non plus, soyez assez faineant pour tout mettre dans un seul post

Dans le forum, il n'y a pas que la rubrique war3, pour vos vacances, par exemple, il y a une rubrique "Les membres du clan", pour la meteo d'Iker, il y a la rubrique divers.

Si vous avez pas le temps d'aller dans toutes les sections (ce que je comprends tout a fait, ca peut être long quand ya des spammeurs dans une section :mrgreen:), y'a un menu qui vous permet d'afficher uniquement les nouveaux messages depuis votre derniere viste, ce qui vous permettra facilement et très rapidement de faire le tri de ce que vous voulez lire.

La rubrique warcraft3 sert à poster des infos qui concernent UNIQUEMENT la section, comme les clans war, les tournois interne, la recherche de partenaire de jeu (attention à ce que vous pensez :mrgreen: ), les strats ou proposition de strat, c'est dans la rubrique stratégie.

En ce moment par exemple, je trouve dommage qu'on parle de syl et zillio (meme si j'ai trouvé ce post excellent, il n'aurait pas dû être là) alors que j'espérais que tous ceux (et ils sont nombreux) qui ont jouer à la beta de FT post quelques infos (les nouveaux heros, ca vaut le coup ou pas, les rush ca en est ou, les mass unit, c'est devenu quoi, etc...y'avait de quoi faire.

Je vais surveiller un peu plus les posts de la section, afin qu'il reste vivant et utile à tous

Signé :
Chouda - - Killer de posts inutiles ^^

Le premier qui dit que ce que je viens d'ecrire c'est du spam, ca va lui couter cher en bouteilles de champ ( on se refait pas :r1 )
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

chouda le rempteur a spam , bref je croit ke ce message avait desin d etre remit malgré ke mon message serve a rien :mrgreen: sinon k a te dire ke tu fé de bonne intervention ( koi brosse roh , tout de suite :roll: )
:ganja
BornBanane
Maitre Spammeur

Re: RAPPELS sur le forum

Post by BornBanane »

RCA.Chouda wrote: Le premier qui dit que ce que je viens d'ecrire c'est du spam
c toi qui le dit :p

oups :evil
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

non mais c vrai koi parcke si tout le monde spam...

PS : bon sory c le matin jsusi un peu fatigué tu m'en veut po choudinours?? ^^

EDIT par chouda : non je t'en veux pas MOD, g supprimé tes 2 messages
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bon ben d'accord je ne dirai plus rien, fini les bétises je me tiens bien maintenant :)
Je serai un bon garcon et un killeur en clan war....
que Kaskouye a jouer au loto (surtout qu'il a perdu, tss tss)
pas vrai j'ai eu 3 bons numéros : 7,90€ de win !!!!

Je suis trop un winneur en ce moment
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Ué c bien davoir fait ce post pour mettre un peu tout o propre.
Mais le forum c'est po un chat ! On navéka créer une salle MSN "RCA Warcraft" ou kelkechose ds le genre pour chatter é raconter sa vie :p. (Ué ué ué je c ce ke vous allez me dire, c'est une bad idea :p)

PS : Banane les petites minette se multiplient, 3 foi plus éxitant :D
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Pour raconter sa vie c'est sur irc ;)

Hehe j'etais sur que y aurait du spam sur ce topic :p
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

RCA.Iker wrote:Ué c bien davoir fait ce post pour mettre un peu tout o propre.
Mais le forum c'est po un chat !
Toi tu te moque de moi, tu as autant de post que moi et tu est inscrit au forum depuis 4 mois :-/
Alors ok faut alléger le spam mais pas ce foutre de ma G.....

PS: quoi non j'suis pas nrv, j'ai juste retrouver ma voiture avec une roue creuvé :(
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

RCA.Iker wrote:
PS : Banane les petites minette se multiplient, 3 foi plus éxitant :D
le mieux reste a venir ( le dessous apes )
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

JE C C'est du spam mais c'est bon ro !

Ui Banane sa commence à devenir Hot! dans 2 smaines les ptites chinoisens seront à poil :D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”