Pour résumé :
1) ARRETER LE SPAM
2) Poster au bon endroit
Le forum est parfois illisible, quand on se connecte, il y a trop de nouveaux messages qui servent a rien, ca peut en décourager certains et les faire passer à coter d'infos plus importantes que de savoir que Kaskouye a jouer au loto (surtout qu'il a perdu, tss tss) (m'en veut pas KAsk, il etait trop bon cet exemple

Pas de double post non plus, soyez assez faineant pour tout mettre dans un seul post
Dans le forum, il n'y a pas que la rubrique war3, pour vos vacances, par exemple, il y a une rubrique "Les membres du clan", pour la meteo d'Iker, il y a la rubrique divers.
Si vous avez pas le temps d'aller dans toutes les sections (ce que je comprends tout a fait, ca peut être long quand ya des spammeurs dans une section

La rubrique warcraft3 sert à poster des infos qui concernent UNIQUEMENT la section, comme les clans war, les tournois interne, la recherche de partenaire de jeu (attention à ce que vous pensez

En ce moment par exemple, je trouve dommage qu'on parle de syl et zillio (meme si j'ai trouvé ce post excellent, il n'aurait pas dû être là) alors que j'espérais que tous ceux (et ils sont nombreux) qui ont jouer à la beta de FT post quelques infos (les nouveaux heros, ca vaut le coup ou pas, les rush ca en est ou, les mass unit, c'est devenu quoi, etc...y'avait de quoi faire.
Je vais surveiller un peu plus les posts de la section, afin qu'il reste vivant et utile à tous
Signé :
Chouda - - Killer de posts inutiles ^^
Le premier qui dit que ce que je viens d'ecrire c'est du spam, ca va lui couter cher en bouteilles de champ ( on se refait pas