Salut à tous, je vous embete toujours et encore avec mes post sur les nouvelles tech huhu...
Alors au menu du jour, pas trop une nouveauté mais toujours interressant : le reseau via l'electricité, ca peut etre cool pour les LAN lol
A voir : http://www.clubic.com/ar/2187-1.html
@++
Nouvelle Technologie Reseau par prise electrique
-
- Maitre Spammeur
ArKanis wrote:reste a connaitre le prix de ce beau engin
Comme dit sur le site clubic, celà peut etre pratique pour un petit reseau dut à sa facilité d'utilisation mais pour des gros reseaux, surtout que la connect s'arrete net au premier commutateur electrique rencontré c bof bof lol...le pack de deux NeverWire 14 PhonexBroadband est proposé à un prix public conseillé de 299€
Et en plus debit 14mbs c pas super rapide...
B1 chui pas un expert, g juste lu le sujet sur clubic.com, c tt.
Voili
14mbs pour l'instant ce qui est large suffisant pour un partage de connection adsl mais pour transfert de gros fichiers c pas super. Mais je pense que ça va s'ameliorer comme le wifi ou de nos jours c à 54mbs.Khorne wrote:-Quels est le débit max? (>100mb?)
Pour ça, comme dit avant, la transmission s'arrete au premier compteur electrique rencontré et en plus ya un bouton "secure" sur le piti appareil qui code t données.Khorne wrote:-Qu'est qui garantie que tes données réseaux passent pas chez le voisin?
Toujours encore jusqu'au premier compteur electrique rencontrer je pense, par contre longueur max du fil electrique je c pas.Khorne wrote:-Portée ou longeur max de transmission?
Voili
Réponse de connaisseur : faible débit, vi. Et c'est normal, vu toute la merde qui circule déjà dans le réseau électrique. Et c'est pas près de s'arranger, à moins de se mettre à filtrer comme un malade derrière chaque appareil (je vous parle pas du prix)...
Achetez plutôt des actions dans les réseaux sans fil ! Ca est l'avenir, ca !
Achetez plutôt des actions dans les réseaux sans fil ! Ca est l'avenir, ca !