Proposition des LGA

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Tyris
Spammeur de base

Post by Tyris »

Image

Pour moi il y a deja le fameux point de rassemblement qui pourrait servir de pole. Ce pole est surtout composé de RCA et LGA
Deuxieme grand pole : pour x entre 0 et 10 et Y entre -15 et -100 :arrow: en majorité RCA
3eme pole visible : il est en dessous du 2eme, en 25/-125 :arrow: composé surtout de LGA et de sa wing
4eme pole : peu dense, il est en 100/-100 :arrow: en bas a droite

Ensuite pour les mini poles dispatché en haut a gauche, au nord est je ne sais pas comment les regrouper.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Moi je reviens a la charge car ca parait urgent est important ce regroupement !!!
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

si j'ai votre accord, je lance un vote sur le forum pour savoir qui est pour et qui est contre cette fusion
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

tu as mon accord :D
il faut reagir vite ca suffit de ce prendre des attaques tt le temps
Tyris
Spammeur de base

Post by Tyris »

pour moi c'est ok
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ben ok même si j'aimerai bien que les conditions que Gene et moi avont évoqués sont présentes (même si je sens que c'est mal parti).

Ce serait bien aussi que notre Bidibule poste sur ce qu'il pense la dessus et les conditions pour que cette alliance/fusion reste dans les règles.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ouep ok si ces condition sont respecté pour moi
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Je ne leur proposerais pas ca, c'est clair. Il est inconcevable que nous ( les plus faibles ) allions les voir ( les plus fort ) en leur demandant d'abandonner leur nom et leur forum.
Faut etre realiste, la proposition est que je leur fait est plus que degradante a leur egart. C'est comme si j'allais leur demander de tous venir poster une demande de candidature sur le forum, c'est plus une fusion
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ben moi perso je resterais rca
Tyris
Spammeur de base

Post by Tyris »

On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
Soit on est tous unis sous la meme banniere, soit on reste dans notre coin et on se fait bouffer par la taika...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Il est inconcevable pour moi de jouer à Travian sans le Tag RCA et sans ce forum .

D'un autre coté , libre à vous de faire une fusion sans ces termes , mais je ne vous suivrais pas .
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Idem pour moi, si l'alliance RCA est dissoute je suivrai les ex RCA qui n'auront pas voulu rejoindre la fusion RCA/LGA.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Moi j'avais pensé faire un regroupement par zone sous les 2 banniere par exemple ya 4 zone (A B C D) les A et C sont RCA les D et B LGA ou un truc de ce genre plus facile a defendre et a prevoir les attaques
Locked

Return to “3.1”