[Recrut] Anarcho

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

0 est il un chiffre .... dissertation .
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

@Tyris: détrompe toi, il y a beaucoup de sujets pertinants! Les mathématiques ont beaucoup avancé depuis les deux derniers siècles et elles ont vraiment fait un grand bond dans le vingtième. Il en découle donc une grande quantité de questions. Après, il n'est pas dit qu'un sujet pertinant ouvre sur de grandes recherches... mais bon, tant qu'on n'est pas allé voir, on ne peut pas vraiment savoir.

Pour ce qui est de mon sujet, je travaille en probabilités et statistiques. Je fais de la sélection de modèle (avec ces infos, vous ne devriez pas trop avoir de mal à trouver une photo de moi sur internet). Je peux parler un peu plus de ce que je fais si ça intéresse des gens.

@Genesyo: 0 est une note, O est un groupe sanguin... 0 est une température, O est une belle histoire... 0 est l'inverse de l'infini, O est la bouche de qui le découvre... Bref 0 est un chiffre, O n'en est pas un.
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
8) ~~ J'ai mes 600 habitants! ~~ 8)
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

PS: désolé pour le flood (et le double post), mais j'étais trop content de passer enfin la limite d'admission... après mon admission :wink
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Félicitation Padawan !

Maintenant faut viser la barre des 1000 . Gogogo ! :idea:
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Je sais... mais là, je vais d'abord me rejouir :r1
Locked

Return to “3.1”