FORZA ITA

Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

Captain BiDiBu wrote:excellent les smileys :) ! Et que la personnes qui prend les décisions niveau recrutement se manifeste pour clore le débat vis à vis de ce rital :p


on va bientot etre sponso par sarko si ça continu
Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Post by Anarcho »

Je ne suis encore qu'un candidat à l'entrée dans votre alliance mais je me permet de dire que l'expression "rital" n'est pas des plus élégantes pour parler de quelqu'un. Et cela même si son pays a gagné la coupe je-ne-sais-quoi contre la France.
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Je suis d'accord avec Anarcho. Je n'ai rien dit parce que je l'ouvre bcps trop pour certains, mais je n'en pense pas moins.

Je suis d'origine Italienne.j'espère seulement que vous ne refuserez pas à cause de sa nationnalité.
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

Evitons les allusions sur les origines svp, même si, je suis sûre et je l'espére, ce n'est que de la taquinerie!

maintenant je pense que le fait de comprendre notre langue est vraiment un critére important (même si beaucoup d'entre nous ne font pas l'effort d'ecrire dans un "français correcte" et "comprehensible"!)

s'il se sert d'un traducteur pour nous comprendre, qu'importe!
a partir du moment ou il nous assure de pouvoir participer a la vie de l'ally, malgres cet "handicap" de la langue!
Mais il est vrai que cela risque d'etre tres compliqué car, comme je l'ai precisé un peu plus haut, tres peu de joueurs ecrivent sans faire de fautes grossieres ou sans codes sms ou autres, donc pour la traduction s'est foutu!

D'ailleurs il faudrait eviter que l'on critique ce joueur pour sa demande d'integration car je trouve sa démarche courageuse!
Que lui fasse des fautes, ça reste comprehensible...
entend qui veut, comprend qui peut!


mon avis est que on peut refuser sa demande sans etre obligé de le tailler!
merci
BlancheNeige
Spammeur de base
Posts: 176
Joined: 16 Apr 2007, 22:57
Location: Lille

Post by BlancheNeige »

Captain BiDiBu wrote:Bon alors pour etre clair, moi je m'oppose à sa candidature !

Pk ? Tout simplement car on lui demande une présentation valable et sérieuse, le mec nous répond "materazzi the best".

Faut pas déconner non plus. Après c'est à vous de juger... :vador


Bibidu, tu joues a travian ?!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

BlancheNeige wrote:
Captain BiDiBu wrote:Bon alors pour etre clair, moi je m'oppose à sa candidature !

Pk ? Tout simplement car on lui demande une présentation valable et sérieuse, le mec nous répond "materazzi the best".

Faut pas déconner non plus. Après c'est à vous de juger... :vador


Bibidu, tu joues a travian ?!




Bidibu est notre chef quil y jou ou pas c'est pareil lol
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

orchidee wrote:Je suis d'accord avec Anarcho. Je n'ai rien dit parce que je l'ouvre bcps trop pour certains, mais je n'en pense pas moins.

Je suis d'origine Italienne.j'espère seulement que vous ne refuserez pas à cause de sa nationnalité.


Je suis d'origine italienne aussi orchidée mais je crois pas qu'il faut le prendre mal ce qu'a dit bidibu c'était plus de l'humour qu'autre chose....
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

oui c'est plus de l'humour que autre chose il n'est pas contre les itilien la preuve il y en dans la rca
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

on peut clôturer ce post de recrutement ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

a la demande de genesyo je clos.

Et "rital" c'était humour :) ! Comme on dit "chintok" pour chinois, "rosbeef" pour les anglais, "bosh" pour allemand etc... Voilou.
Locked

Return to “Recrutement Travian”