petit probleme

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
jongvbravo
Visiteur RCA

petit probleme

Post by jongvbravo »

j'ai eu ses deux trois dernier mois une vie assez mouvementé, demenagement, donc plus de connection internet. ensuite rupture avec ma conpagne donc redemenagement, et pour couronner le tous "neuf" fais des grosses connerie pour le demenagement de la ligne, j'ai du changé d'operateur pour pouvoir avoir du net.
j'etais heureux de pouvoir surfer et surtout de jouer, je me ru sur travian et Oh quel surprise mon compte s'est fais virer des RCA alors que j'avais prevenu l'alliance que je ne serais pas connecté durant un moment X et que Greymalkin me cogestionnerai chose qu'il a fais.

alors ma demande est fort simple, y aurais t'il une possibilité que je reintegre l'alliance ??
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

je n'y connais rien, mais sinon j'pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau ...

Bon retour parmis nous dans tous les cas !
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Bien sur )

C'est juste que n ayant pas de nouvelles , nous pensions ton compte à l abandon malgré la cogéstion .
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je pense qu'une réintégration est possible alors rebienvenue :)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Vi y'a pas de soucis faut voir ca avec Tyris. Re bienvenue parmis nous a tout cas. :D
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

oui pour sur tu es rebienvenue parmis nous et je conais bien ce pb de fai
Post Reply

Return to “Journal Officiel”