demande de candidature

Locked
tadeix
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 20 Jun 2007, 20:53

demande de candidature

Post by tadeix »

Bonjour

Je pose ma candidature car je trouve le classement de l'alliance plutot sympatique ;)

Je suis pret a aidé tout membre de l'alliance qui me le demandera.

J'ai une population de 411 mais je n'est plus d'armée car je subit trop d'attaque donc j'ai abandoné.

pour plus de rensegnement posé moi toutes les question voulut je suis ouvert
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

Voila le formulaire a remplir pour pouvoir postuler a notre alliance.
Commencez par vous inscrire sur le forum afin d'etre avertie des reponses (de preference avec Le meme pseudo que dans le jeu)

Le titre du sujet doit comporter votre nom de compte. (Ex: [Candidature]darkprincess)

Nom du compte :

Peuple :

Population :

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :

Comment sera ta participation au forum ?

Votre motivation pour entrer dans l'alliance :

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle :


Ensuite
faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités
et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys.
tadeix
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 20 Jun 2007, 20:53

[Candidature]tadeix

Post by tadeix »

Nom du compte : :arrow: tadeix

Peuple : :arrow: romain

Population : :arrow: 411

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :

:arrow: ma position est (16/-82) je suis désolé je c pas comment faire pour l'image car je n'arrive pas a faire un copier coller mais j'ai beaucoup de joueur de la rca proche de chez moi

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :

:arrow: j'été chez les ANOR mais j'ai été viré car je ne m'été pas conecté de 3 jours en sachants que si je ne me suis pas conecté c'est a cause des orages qu'il y avait eu dans ma régions et donc je n'avé plus d'internet ( ils ont pas voulut attendre que je me reconecte pour savoir le pourquoi de mon abscence donc voila

Comment sera ta participation au forum ?

:arrow: je me conecteré sur le forum autant de fois que je me conecte sur mon compte c'est à dire 3 à 4 fois par jour

Votre motivation pour entrer dans l'alliance :

:arrow: A faire progresser un maximum l'alliance par ma participation a la vie de l'alliance plus défendre les membres en cas d'attaques ( pour l'instant c'est moi qui me fait attaqué :s )

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :

:arrow: Yvan, trust69, yop solo

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :

:arrow: Je construit un maximum de batiments et si je peut pas évacué toute mes ressources je les disperce aux membres de l'alliance qui m'entour ( en leur demandant de m'en renvoyé le maximum que je leur est envoyé)

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle :

:arrow: Je métré a disposition un maximum de troupes et de ressources aux membres les plus gros de l'allaince pour qu'ils puissent défendre notre alliance.

Ensuite
faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités
et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys.

:arrow: Alors je suis un garcon de 17 ans je suis quelqu'un d'ouvert au discourt et qui aime parler ( je passe en Terminale Mercating) mais disponibilité sont celle d'un lycéens les soirs. Aprés mes hoobyes sont le rugby et l'informatique
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :

Yvan, trust69, yop solo
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Salut, je te souhaite la bien venu. Peu tu nous en dire plus sur la fréquence de tes attaques et purquoi il t'attaque?
tadeix
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 20 Jun 2007, 20:53

Post by tadeix »

les attaques sont répétitives tout le sjours la raison meme moi je ne la conné pas. mais sinon les attaque sont tout les jours voir plussieur fois par jours
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

peux tu nous montrer les rapports de ces attaques , leurs armees et ce qu ils pillent ou detruisent?
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

As tu essaié la diplomatie ? Si oui montre nous les messages
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

tadeix wrote:les attaques sont répétitives tout le sjours la raison meme moi je ne la conné pas. mais sinon les attaque sont tout les jours voir plussieur fois par jours


Donc en résumé tu es un frigo !
Entre nous, je connais assez bien Yvan et un peu moins Trust, mais je pense qu'il y a moyen de parler avec eux.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

salut frigo :) !

Bienvenue sur notre forum avant d'aller plus loin dans ta relation avec l'alliance RCA.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Bonjour je puris avoir un quintal de cereale moi aussi
tadeix
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 20 Jun 2007, 20:53

Post by tadeix »

Alors pour les attaques

:arrow: yop solo combatant a la hache 1200 et cavalier teutons 250
yvan combatant a la hache 320 et paladins 550
trust69 imperians 2700 et equites caesaris 270

les pertes varie suivant les attaquant qd c'est des germains comme yop solo et yvan je pert environ 3000 de chaque et quand c'est trust je pert 1000 a 1500 au maximum
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Un conseil gere mieu tes ressource, fait un max de cachette et tu utilise le surplus. Je pense qu'il en aurons marre d'attaquer pour rien, car sinon tu resteras qu'un bon frigo. ^^
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Juste comme ça en passant, Yvan possède largement plus de troupes, au moins le double, voir le triple !
Je l'ai déja co-gest. Je ne vous dirais pas le nombre exacte car je ne m'en rappelle plus et parce que ça ne se fait pas, mais pour avoir un ordre d'idée, il en a beaucoup plus en réserve ...
Locked

Return to “Recrutement Travian”