Merci. oui Merci

Locked
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Merci. oui Merci

Post by peinemax »

A cet vieille des vacances,je tiens à remercier l'ensemble du conseil pour le travail effectuer(Krisscool,shaka,morpheons,hartkor),on ne le dit pas assez. :)

J'ai récu mon premier gnouf (il est en gold ou pas :mrgreen: ),mais le sujet est déjà passé,la discussion a eu lieu,les choses se sont réglés.Et sur ce point,je tiens à vous remercier tous:Car mêmes quand les avis diverges,on se respecte et on accepte la différence,en essayant de comprendre,et ca c très beau de nos jours dans une team. Vous etes des princes :king

C pourquoi pour mon premier post je tiens à souligner ces caractères qui sont et seront les seuls à pouvoir nous élever lors de nos engagements
:sing
Continuons sur cet voie :fart
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

Cool

Post by Morpheons »

Ben merci à toi!

Cela confirme, ce que je pensais de toi!
Bien dit bien ecrit.

L'idéal a l'avenir c'est d'avoir une meilleur communication. Nous ferons aussi des efforts encore à ce sujet.

Mais voici un exemple de bon esprit, en espérant ne jamais remettre quelqu'un au gnouf, ce n'est pas si facile que ça, car nous montrons à tous le monde notre exactitude à suivre le règlement même pour de bon joueurs.

Merci à toi peinemax, ca montre le bon exemple.

A toi de jouer c'est toi qui à les cartes en mains.
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

gnouf ? -> c quoi ?
Shaka
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 13 Jan 2003, 19:36

yep

Post by Shaka »

LOUL ^^ Born,

Tout ceci me donne le :D ,je suis heureux que nous nous sommes pas trompés sur toi Peine ;) !

Je te rejoins sur ce que tu dis peine, la communication, la compréhensionet le respect sont trés importants voir indispensables sans elle nous sommes perdus, être humain que nous sommes, grâce à cette communication on ne créé plus de simples liens mais une Famille.

J'aime cette Esprit !

**FOREVER-RCA-POWA**
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

lol toute c ptite anim me fotn tjrs bien rire...
jvien de remarquer que ma présence sur ce forum nest pa constante et je men excsur je vai essayer dy remédié.. pour le post ci dessus je croi celui ci honnête et je suis content de te compté parmis les rca peine!

Tout ceci est je crois une évolution positive que plusieur d'entre nous on longtemps espéré et attendu du temps de squall(que je salue au passage!) je pense...
Je pense ke nous possédons a présent une bonne base (le conseil) pour avancer et créé vraiment klk chose. Merci a vous tous notament aux joueurs ki sinvestissent a leur facon, bcp de sacrifices ont été fait mais beaucoup reste a faire! Ne nous decourageons pas! La persévérence est le premier pas vers la victoire et j'espère que vous nous suivrer tous pour un future sous l'emblème des [RCA]!

Bonne continuation a tous!!

Thx, Papy^ArK (et nan jsuis pas un papy lol morph :mrgreen: )
Shaka
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 13 Jan 2003, 19:36

yep

Post by Shaka »

Bien dit Ark, je pense que l'ensemble du conseil appréciera ta reconnaissance envers nous. Ca donne envie de donner encore plus d'investissements et de réussite.

Longue Vie Au RCA ***FOREVER-RCA-POWA**

:leffe
Locked

Return to “Day of Defeat”