Assistancemaplec
Assistancemaplec
Tentative de prise de mon 9c 35 -93 ce matin pas d'approb tombé pour le moment palais en reconstruction
Des assistance arrive deja mais un petit plus pas de refus je precise ce qui peuvent ce le permettre(pas d'attaques en cours ou trop loin)
Sillot 80000
prod largement suffisante je vous tiens au courant dans la journée pour mes sillots et ma prod.
EDIT : contre off en route
en 30min ca Y est je commence la prod negative dans pas longtemps deja 3000 troupes def sont chez moi Quelques espions serait pas de refus pour eviter qu'il sache ce que j'ai chez moi !!! en sachant que quand il m'a espionné il en avait 380 de prefere des espions romains (moins gourmand en c)
Des assistance arrive deja mais un petit plus pas de refus je precise ce qui peuvent ce le permettre(pas d'attaques en cours ou trop loin)
Sillot 80000
prod largement suffisante je vous tiens au courant dans la journée pour mes sillots et ma prod.
EDIT : contre off en route
en 30min ca Y est je commence la prod negative dans pas longtemps deja 3000 troupes def sont chez moi Quelques espions serait pas de refus pour eviter qu'il sache ce que j'ai chez moi !!! en sachant que quand il m'a espionné il en avait 380 de prefere des espions romains (moins gourmand en c)
Last edited by maplec on 22 Jun 2007, 13:05, edited 1 time in total.
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
-
- Spammeur de base
a tu encore besoin d'asistance maplec
j'ai 1000 druide a ta disposition si tu veut et comme je suis pas loin de toi
le trajet sera vraiment pas long
contacte moi ingame autrement
j'ai 1000 druide a ta disposition si tu veut et comme je suis pas loin de toi
le trajet sera vraiment pas long
contacte moi ingame autrement
Last edited by père dodu on 22 Jun 2007, 17:28, edited 1 time in total.
Désolé du retard j'avais des epreuves de BTS donc je me suis pas connécté a travian
6 000 de céréales vienne de partir ils arrivent dans 1h15. Vu que je suis pas loin de toi je peu t'envoyer des troupes si tu veut? J'ai quelques Preto et un heros qui sont en manque d'action, donc a toi de voir au niveau céréale!
6 000 de céréales vienne de partir ils arrivent dans 1h15. Vu que je suis pas loin de toi je peu t'envoyer des troupes si tu veut? J'ai quelques Preto et un heros qui sont en manque d'action, donc a toi de voir au niveau céréale!
-
- Spammeur de base