Je vais bouffer du taika

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

t'as pas de preto ? parce que les imperians, ca va pas bcp l'arreter
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

de tte facon la pas grd chose vont les arreter a 1h40 de l'impact j'ai 5 attaques en route sans compter ts les taikas autour de moi qui mettent a peine 1 heures a venir....
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Bon ben ils m'ont piqués mon 15 C. Cette histoire de fusion plus 2 villages perdus en 2 jours me poussent a stopper Travian.
Bonne continuation à tous bye
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Heuuu ne stope pas je veux bien t'aider moi
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

de tte facon mon compte a été bloqué donc plus le choix maintenant :mrgreen:
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

tu as été bloqué pour quoi Prod ?
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

pour les propos que j'ai tenu envers vegeta il m'a fait bloqué
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

C'est pas bien malin, si on voulait essayer de pas passer pour des rustres, deja que nos traitres les ont convaincus que nous etions de sales betes sans cerveaux, la au moins ils en sont surs...

S'il vous plait, a tout les autres, meme si on se fait poutrer ou autre, on garde son calme et on n'insulte pas nos adversaires, non seulement, ils attendent que ca d'une part pour prouver a tout le monde qu'ils ont raisons et d'autre part pour nous faire bloquer, en tout cas pour nous mettre des batons dans les roues.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

déjà toi tu ne me dis pas ce que j'ai a faire, tes conseils de morales tu te les gardes. Je suis sortis de l'ally si ca peut te rassurer. Ca va mieux? ton honneur est sauf?
siff0une
Débutant Spammeur

Post by siff0une »

Prod Calme toi...
il dit sa pour pas que les taïka est raisons, on garde notre calme, Vive le Fair play =)
Ce n'est qu'un jeu...
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Et ben qu'est-ce que tu crois bien sur que si il te dit ce que tu as à faire!
Tu es dans une alliance et il en est le diplomate donc un des chefs il te dit de ne pas insulter l'ennemi tu ne le fais pas c'est tout!

Maintenant c'est trop tard de toute façon
:r1
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

PROD wrote:déjà toi tu ne me dis pas ce que j'ai a faire, tes conseils de morales tu te les gardes. Je suis sortis de l'ally si ca peut te rassurer. Ca va mieux? ton honneur est sauf?

c'est malin un post comme ca, et apres c'est toi qui dit que tu veux garder une identité "rca", que c'est plus qu'un clan, une famille meme, et qu'il faut garder cet esprit..

Et bien tu es tombé bien bas mon pauvre, ce n'est pas parce que tu es aigri qu'il faut t'en prendre aux autres, surtout a ceux qui ne t'ons rien fait, ton depart je le regrettais mais apres m'avoir traité comme de la merde, je te souhaite bon vent et ne reviens plus avec tes beau grands discours que tu ne tiens meme pas.

finalement on a reproché beaucoup a Tyris et a blanche neige, mais tu n'as rien a mleur envier, voir tu es pire qu'eux...

Je m'enerve en effet, mais je ne tolere pas ce genre de propos, surtout venant d'une personne qui se veux porteur d'un message et qui fait tout le contraire..

Gg, tu seras surement a l'origine de la descente aux enfers des rca travian. Malgres tout ce qui se disait, je faisait fi et continuais avec toujours le meme entrain, si ce n'est plus, tu viens de casser le bel elan de motivation qui me caracterisait... Remarque quand je vois la tienne, ca ne m'etonne pas que tu veuilles que les autres fassent la meme chose que toi...

Je ne te salue pas.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

C'est pas très malin , clairement , ProD ^_^ .Va te faire Pk à Linéage un bon coup et reviens un petit pleu plus calme , sacripant .

Sur ce coup je suis tout à fait d accord avec Biloute qui est sur ce que j'ai pu en voir quelqu un de calme , reflechi et souvent de bonne intention .

Pour Biloute: c'est un peu comme les herissons , on se sent attaquer alors on fait le dos rond et on réagit un peu violament sans faire la part des choses . Tout ceci va se calmer d'ici quelques jours .

J'espère de tout coeur que vous saurez monter quelque chose tout en gardant l identité RCA . Maintenant , il me semble tout à fait normal d'aller dans le sens des chefs lorsqu ils prennent une décision afin de garder une cohésion minimum . Pour autant cela ne veut pas dire être servile et obéir . Il est toujours possible de s'exprimer .

Allez , donnez aux taika une bonne leçon et préparez vous pour les suprèmes qui seront le vrai gros morceau .
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

tout a fait d'accord avec toi Gene, meme si je ne me considere pas comme un "chef" et que ce n'etait pas un ordre mais plutot un conseil a ne pas prendre a la legere, si on veut survivre un minimum, chose que j'ai appris des mes debuts a travian, un petit message sympatique apres un rush te fait eviter souvent le 2eme...

Fin bref, toi au lieu de me defendre, reviens, et la c'est un ordre^^
goOam
Spammeur de base

Post by goOam »

genesyo-II wrote: avec Biloute qui est sur ce que j'ai pu en voir quelqu un de calme
et qui ne whine jamais sur sa souris

lol....

bon sinon avec toutes ces tensions ça vous dis pas une grosse beuvrie pour effacer tout ça...on oublie tout et on recommence....

et puis yen a marre...."je vous emmerde et je rentre à ma maison"
Locked

Return to “3.1”