Les heros neutres ( batto ==> ;)
Les heros neutres ( batto ==> ;)
Bon alors comme la di batto dans la sujet Clan war!!!! et ben les heros neutre sont ils vraiment utile? Font ils tourner le match a un moment ou a un autre ou est-ce qu'ils encombre le micro gerement ??
Tels est la question
Tels est la question
Oui ils sont utiles et avec tous ces nouveaux heros on verra des parties plus diversifiees(dans RoC c'etait toujours les memes heros...)
Je trouve tous les heros neutres interessants:
Dark Ranger:bien pour creep seul au debut avec life drain(vol de vie)et black arrow(qui cree un squelette quand le creep meurt) silence vraiment utile contre casters mais ultime inutile
Beastmaster:tres bien aussi pour le creep car c'est un tank avec des invocs;l'ours est tres sympa,l'oiseau bien pour scout et son ultime est bien
Naga Sea Witch:j'aime beaucoup ce heros que je prends souvent en deuxieme fleche de froid est parfait contre les heros qui veulent fuir forked lightning bien utile contre les unites groupees(melee) et son ultime fait des ravafes aux batiments tout en faisant voler les unites ennemies
Pit Lord:un autre tank avec des aptitudes tres utiles:rain of fire c'est comme blizzard de l'archimage en un petit peu mieux;hawl of terro c'est surpuissant(ca baisse les degats des ennemis) cleaving attack booste bien l'attaque du pit lord(degats splash) et l'ultime doom est tres bon
Pandaren Brewmaster:selon moi le moins utile des heros neutres je ne trouve pas ses aptitudes particulierement efficaces mis a part son ultime vraiment devastatrice mais le prendre juste pour ca bof...Neanmois c'est le plus cool des heros avec ses tonneaux de biere et ses repliques bien fun ;)
Je trouve tous les heros neutres interessants:
Dark Ranger:bien pour creep seul au debut avec life drain(vol de vie)et black arrow(qui cree un squelette quand le creep meurt) silence vraiment utile contre casters mais ultime inutile
Beastmaster:tres bien aussi pour le creep car c'est un tank avec des invocs;l'ours est tres sympa,l'oiseau bien pour scout et son ultime est bien
Naga Sea Witch:j'aime beaucoup ce heros que je prends souvent en deuxieme fleche de froid est parfait contre les heros qui veulent fuir forked lightning bien utile contre les unites groupees(melee) et son ultime fait des ravafes aux batiments tout en faisant voler les unites ennemies
Pit Lord:un autre tank avec des aptitudes tres utiles:rain of fire c'est comme blizzard de l'archimage en un petit peu mieux;hawl of terro c'est surpuissant(ca baisse les degats des ennemis) cleaving attack booste bien l'attaque du pit lord(degats splash) et l'ultime doom est tres bon
Pandaren Brewmaster:selon moi le moins utile des heros neutres je ne trouve pas ses aptitudes particulierement efficaces mis a part son ultime vraiment devastatrice mais le prendre juste pour ca bof...Neanmois c'est le plus cool des heros avec ses tonneaux de biere et ses repliques bien fun ;)
-
- Papy KasKouille
mouarf le pandaren il est mortel j'adore...
tu prends les orcs avec le blade en 2 eme hero tu prends le pandaren et la je t'assure que t'as un combo d'enfer !!!!
moi j'adore son soufle d'alcool, ca me fé marrer (mais ca consomme trop de mana)...
Vraiment bien ce hero (avec orcs...)
sinon le beast master avec les NE en 1er hero mais c'est de la balle croyez moi
(faire ours/oiseau....)
++
NB : je suis de retour sur classic vu le patch qui vient de sortir !
tu prends les orcs avec le blade en 2 eme hero tu prends le pandaren et la je t'assure que t'as un combo d'enfer !!!!
moi j'adore son soufle d'alcool, ca me fé marrer (mais ca consomme trop de mana)...
Vraiment bien ce hero (avec orcs...)
sinon le beast master avec les NE en 1er hero mais c'est de la balle croyez moi

++
NB : je suis de retour sur classic vu le patch qui vient de sortir !
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
Oui mais le probleme c'est que ca marche pas contre les creeps/units superieurs au niveau 5 ou contre ceux immunises a la magie donc vraiment tres bof pour un ultime...Kenshi wrote:l'ultime de la ranger inutile!!![]()
il arrache ouais
40 sec de cooldown pour un possess c ultra puissant,surtout pour du harass
Par contre Kaskouye la ranger n'est vraiment pas nulle il suffit de voir le nombre de joueurs qui la prennent...
-
- Papy KasKouille