Suite a ma tentative de prise de village sur un supreme cette nuit, qui ne s'est pas faite a 15% d'approb pres d'ailleurs, duncan m'envois plusieurs attaques.
si c'est de duncan 3 meme pb que au mieu il a 11000 hache et 2000 teuton donc synchro ta def et verifie qu'il n'y est pas d'autre attaque autant c'est que des fakes sinon bin enleve tes troupes et remets les quelques secondes après
De toute facon, je ne sais pas ce qu'il en est dans ton cas, mais s'il n'y a pas de cata, a quoi cela sert il de défendre une attaque si lointaine ?
Tu enlèves tes troupes et tu vides tes dépots, tu n'est pas a 1k de ressources près ^^
pour infos, chez les germains, les seules troupes qui vont a 10 cases de l'heure sont les paladins.
Alors faut verifier ca deja quand vous vous prenez une attaque, ca permer de mieux se rendre compte de ce qui peut arriver
C'est sur qu'on peut pas s'entendre avec tout le monde ! Vous avez apparemment des contentieux bah essayer de faire avec et de ne pas les étaler sur un forum
Je me demene avec mes troupes pour essayer d'envoyer de l'assistance, je ne produits plus que ca, j'en perds presque le plaisir du jeu, alors quand un boulet de premiere me sappe le moral comme ca et se rejouit qu'on perde un joueur mieux classé que lui et qui n'hesitait pas a raider plus fort, je me dit que je n'ai rien a faire ici...