MATADOR

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Une rupture de l'anevrisme...
Je crois que c'est son pere qui l'as decouvert
non?

PS: C''est quoi au juste, une rupture de l'anevrisme?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

http://www.servicevie.com/02sante/Cle_d ... x106b.html
Rupture d'anévrisme
Avec le temps et sous l'influence de certains facteurs, la paroi de l'artère où est localisé l'anévrisme peut s'amincir encore et se rompre. La gravité des symptômes varie selon l'importance de l'hémorragie mais typiquement, la rupture d'anévrisme se manifeste par l'apparition brutale et inattendue d'un mal de tête violent, généralement diffus, mais parfois localisé dans la région occipitale ou la région frontale, décrit souvent comme une explosion ou un coup de poignard. Cette céphalée est souvent accompagnée d'une brève perte de conscience, de nausées, de vomissements et d'intolérance à la lumière. En cas d'hémorragie peu importante, une raideur de la nuque peut parfois être le seul signe observable. Dans les cas les plus graves, la personne tombe immédiatement dans le coma et la respiration devient insuffisante. On estime qu'environ 12 % des personnes qui subissent une rupture d'anévrisme meurent avant d'avoir reçu les soins appropriés, que 40 % d'entre eux décèdent malgré une intervention médicale et que 30 % des survivants présentent ensuite des séquelles neurologiques permanentes. Cela signifie que seulement 20 % des personnes s'en tirent avec un bon pronostic. Malheureusement, l'anévrisme n'est souvent découvert que lors d'une complication grave. C'est donc essentiellement à l'occasion d'une rupture anévrismale que le diagnostic est fait. On sait cependant que 70 % des gens qui font une telle hémorragie ont eu des signes précurseurs dans les heures ou les jours précédents, comme des épisodes de maux de tête inhabituels et subits. Ces maux de tête, que l'on appelle céphalées sentinelles, indiquent souvent qu'il y a eu un léger saignement ou qu'une rupture d'anévrisme se prépare
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

C'est vrai que chacun est libre de faire comme il l'entend, mais en même temps, qu'est ce que ça coute de ne pas attaquer pendant quelques heures ?
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Goneric IV wrote:C'est vrai que chacun est libre de faire comme il l'entend, mais en même temps, qu'est ce que ça coute de ne pas attaquer pendant quelques heures ?
48h, c'est pas mal
2880 minutes ou 172800 secondes

lol
je rigole
Blsq
Rodeur

Post by Blsq »

C'est plus un problème de principe
Le monde ne s'arrête pas de tourner à chaque fois qu'une personne décède
que ceux qui le connaissaient fassent ce qu'ils veulent mais qu'ils n'entraînent pas les autres dans leurs principes moraux.
chacun à ses convictions .
bientôt on n'attaquera pas pour cause de:
carem,ramadan,chabat, ...
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

ne confond pas religion et ca s'il te plait

En effet le conseil c'est montrer totalitaire.

Je peux essayer de comprendre ton point de vue... Mais vu comme cela c'est passé on n'a pas eu le temps de faire un vote.... et puis si ce dernier s'etait dérouler comme les autres cela aurai pris une semaine avant une decision...

Nous avons décidé d'accepter cette treve et de rendre hommage a cette personne... rassure toi le jeu ne s'est pas arreter a chaque mort d'un joueur. Mais pour une fois il a été demander une treve , comme pour une memoire envers lui.

Je te Remerci de bien vouloir respecter cette treve mm si tu n'es pas d'accord avec elle... et si tu manques de céréales, on peut toujours t'apprivionner pour le we... c'est faisable. Une ally n'est pas la que pour aider en temps de guerre, ou d'attaque mais au niveau commerce aussi. C'est souvent ce qui permet de mieu et plus vite se reconstruire. Une ally capable d'aider les plus petits ou ceux qui en ont besoin et une ally qui saura plus facilement gerer les attaques... (mais bien sure cela n'engage que moi encore une fois)
kurosaki-ichigo
Débutant Spammeur

Post by kurosaki-ichigo »

3621 92535 23. Juin
5058 127330 22. Juin

il n'y pas que cher nous que des personnes ne respectent pas cette trêve

mais certaine personnes se sont comme même plier a cette trêve
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Il fallait s'attendre a ce que tt le monde ne la respecte pas.

Je suppose que bien d'autres joueurs pense comme Blsq (je te cite car tu as exposer tes reflexions et non par jugement)

mais je continue a esperer que les membres de ce clan ne feront pas mentir leurs dirigeants et respecteront la parole donnée
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Il sera toujours vain de vouloir faire que tout le monde respecte dans un groupe une décision ou une demande .

J'espère franchement qu un maximum feront l effort pendant ce week end de ne pas attaquer . Maintenant , rassurez vous , on va pas vous tomber desssu juste pour ça . Je pensais franchement que la mort d un joueur et la demande faite par son alliance ( qui entre nous n'y gagne pas grand chose dans le jeu vu leurs positions dans le classement et les armees a nourrir qu elles ont ) serait suivi par plus de monde vu l'écho que ça a eu .

Merci a tous ceux qui font l effort .
kurosaki-ichigo
Débutant Spammeur

il y a des incorrigible au sein de la RCA Trigun qui attaque sont voisin a 6min sa c'est pas une attaque lancés hier .
Blsq
Rodeur

Post by Blsq »

Kuro, ce n'est pas bien de dénoncer
kurosaki-ichigo
Débutant Spammeur

ohh tout le monde le voit a quoi bon le cacher
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Blsq wrote:C'est plus un problème de principe
Avoir une pensée pour qqn n'est pas un principe. On voulait faire un geste simple et humain.
Blsq wrote:Le monde ne s'arrête pas de tourner à chaque fois qu'une personne décède
Banalité absurde et démagogique
Blsq wrote:que ceux qui le connaissaient fassent ce qu'ils veulent mais qu'ils n'entraînent pas les autres dans leurs principes moraux.
Ils nous ont rien imposé, on s'est proposés de les suivre.
Blsq wrote:chacun à ses convictions .
Certes mais doit on pousser pour autant au "Chacun pour soi ?"
Blsq wrote:bientôt on n'attaquera pas pour cause de:
carem,ramadan,chabat, ...
Démagogique...

Blsq, fais ce que tu veux, mais n'accuse pas le conseil d'avoir tranché aussi vite pour l'ally car le temps que tout le monde vote, ça aurait pris 3 plombes !

Franchement, Blsq, on parle d'une personne décédée là ! Est ce que 3000 cereales sont si importantes que ça ?
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Bon
Il ne reste que dimanche a passer
Je m'engage a n'attaquer personne ce jour
Voila

Sinon, j'aimerais, si possible, ne pas meler IG et IRL
Mais cela est difficile car nous ne sommes pas des robots et meme derriere notre ecran, nous avons un coeur et des sentiments
Je propose donc a tout les joueurs recalcitrans (comprenant moi meme) de ne pas attaquer ce dimanche

Cela prouveras plusieur choses:
-Que on est capable de se plier a des ordres
-Que l'on a un coeur (meme virtuel)
-Que une partie de la treve seras completement assurée

Voila, et vous ne pouvez pas dire qu'on a pas discuté sur ce sujet...
Tr!gun
Spammeur de base

Post by Tr!gun »

Bien bien , je sais ce qu'il me reste à faire .....
Locked

Return to “2.13”