ATTAQUE ObLIGATOIRE

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
maplec
God Spammeur

ATTAQUE ObLIGATOIRE

Post by maplec »

Puisqu'il faut passer par la je vais me voir dans l'obligation d'obliger maintenant a attaquer la TAIKA.
Je ne veux plus voir de petit pillage insignifiant je veux du reel poutrage du fake de partout et des fakes organiser vous un qui fake un qui poutre mais je veux que les armées soit de sortie du sang dans les tranchées.
SI chacun ne s'organise pas comme il faut avec ces voisins allié ou autre demain je reviendrai et j'ordonnerai d'attaquer chacun un village taika.

D'ailleurs toute les personnes possedant un chef sont prié et obligé de me le dire a moi et captain en MP IG. :vador :vader

Fini la souffrance place a la liberté et ca se merite.

Que l'off soit de sortie je surveille vos attaques a partie de maintenant je veux que tous le monde attaque la taika sinon j'appel géné pour une serie de coup de fouet.

C'est pas compliqué quand meme une attaque synchro peter de l'off de la def ce que vous voulez mais l doit y avoir du sang ce soir hors de question de me regarder mourir.

:vador :vador :vador :vador :vador Soyons fier de nous et cassons du taika
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Je suis d'accord helas je n'est pas d'armée off pour le moment en tous cas.... Par contre aucun souci pour les fake! Je suis situé entre toi et tanor donc si vous voulez qu'on s'organise pas de souci!
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

plus je regarde vos rapports d'attaque, plus je me sens petit. Vous comptez vos soldats par miliers alors que moi, tous regroupés, je n'en ai que quelques centaines !
il faut dire que ma région est vraiment pacifique (il n'y a qu'à voir mon classement défensif)et que j'y compte presque que des alliés !
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

Aux armes RCA mobilisation générale de vos troupes off il faut commencer à leur faire du mal ...
biloute34
Mafia B+I

Re: ATTAQUE ObLIGATOIRE

Post by biloute34 »

maplec wrote:Que l'off soit de sortie je surveille vos attaques a partie de maintenant je veux que tous le monde attaque la taika sinon j'appel géné pour une serie de coup de fouet.
Je laisse donc mes troupes au repos, et j'attends gene :)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Je suis entierement d'accord moi je peux fake no souci mais faut que cela soit organiser quoi :) faut un truc béton synchro a mort :D
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

faire des fakes je pense aussi que tout le monde peut en faire
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Les petits villages peuvent en effet créer des fakes (à condition que ceux ci soit bien organisés) et les gros villages pourront lancer leurs attaques.

On dispose de toutes les données militaires... pourquoi ne pas en profiter ! ^^

Faut rappeller de le mettre à jour le truc par contre ! ^^
siff0une
Débutant Spammeur

Post by siff0une »

Je construits des catas aussi, pour en dégommer
Et Le plus important dans une offensive, c'est les fakes :)
RouLiaN
Spammeur de base

Post by RouLiaN »

Je suis en ordre de bataille :
Production d'épées en continu ...
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

Les petits villages peuvent espionner également.

Pour ma part je suis partant pour une off.
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

je ne pense pas que mon off puissent vraiment aider par rapport a ce que vous aller envoyer je pense mais bien entendu je pourrait organiser des fakes avec krys, marsouin et kunderlitchix vu que nous somme tout proche tout les 4
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

avec plaisir :D
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

(je veux pas être négative , mais des envois de fakes venant de "petits villages" , ça occupe pas trop l'adversaire , pas de gros risques en fait

Pour que vos fakes aient une chance de "bousculer l adversaire" , faut les envoyer d'un village qui a au moins 550/600 à mon avis .)
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

ouè j'y pensait aussi ça pourrait destabiliser l'adversaire si l'on envoie des fakes a nous 4 sur un seul village peuplé entre 400 et 700
Locked

Return to “3.1”