MATADOR

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Tr!gun
Spammeur de base

Post by Tr!gun »

mily wrote: en plus Tr!gun je te trouve tres déplacée, car cela fait plein de fois qu'on t'envoie des messages, qu'on essaie de prendre contact avec toi, car fut un temps ou tu as pris la place de chef de guerre et pas de reponse, et la tu fais parler de toi parce que tu n'es pas capable de respecter une paole donnée ^^ - je sais que ce n'est pas le lieu pour les reglement de compte mais tant pis -dsl)
Alors là, c'est le bouquet ! Sache que je n'ai qu'une parole et je ne laisserai personne la mettre en doute.

Vous vous êtes engager dans une trêve, ok ...

Pour moi la trêve ,je l'avais plus compris dans le sens pas de prise de villages, arrêt des attaques quand on est en guerre.

Mais c'est vrais, le fait d'attaquer des frigos sans alliance, risque de compromettre tout le travail de diplomatie qui a été fait ces derniers temps...

Et pour ce qui est de mon "absence" depuis la prise du poste de chef de guerre, j'ai mes raisons personnels.

De temps en temps je passais sur mon compte histoire de pas perdre trop de troupes, mais les seul messages que j'ai vu, ce sont des messages de masse envoyer à toute l'alliance, alors tu est bien gentil mais de dire qui tu voulais entrer en contact avec moi me fait doucement rigoler.

La semaine dernière je reprend une activité plus soutenu et on me dit , surtout, il ne faut pas faire de prise sans le demander, et produire un maximum de troupes defensive. Je me plie à cette décision et j'entre même en contact avec des LMA pour voir si ils ont besoin de def.

Maintenant je fais quelques pillages, et je reçois un message (adresser à tout l'alliance je suppose) me demandant des explications, que c'est inadmissible, bla bla bla
Sur le coup j'ai même vérifié que je ne me soit pas tromper de coordonnées et envoyer par erreur une attaque sur un LMA ....

Et là je vois que en quelques réponses sur ce forum je passe pour: le gars qui n'a pas de parole, qui ce fout de tout, qui méprise l'alliance, qui est irresponsable...

Je sais a quoi m'en tenir à présent .

Je continue mes pillages, et vu que ça pose tellement de problemes, je propose de quitter l'alliance.
Et je le répete,je nevoudrais surtout pas que mes quelques attaques compromettent tout le travail de diplomatie que vous avez fait jusque là ......

Réfléchissez, voté et éliminer me maillon faible .........
Blsq
Rodeur

Post by Blsq »

Goneric IV wrote:
Blsq wrote:C'est plus un problème de principe
Avoir une pensée pour qqn n'est pas un principe. On voulait faire un geste simple et humain.
il faut pour cela que le geste est une valeur,
crois tu que la famille va se dire, oua c'est bien le s13 a arrété ses attaques en sa mémoire...
ils penseront plutot qu'il aurait mieux fait de profiter de sa vie irl plutot que de faire du travian
Goneric IV wrote:
Blsq wrote:Le monde ne s'arrête pas de tourner à chaque fois qu'une personne décède
Banalité absurde et démagogique
c'est pourtant la réalité
Goneric IV wrote:
Blsq wrote:que ceux qui le connaissaient fassent ce qu'ils veulent mais qu'ils n'entraînent pas les autres dans leurs principes moraux.
Ils nous ont rien imposé, on s'est proposés de les suivre.
au nom de tous...
Goneric IV wrote:
Blsq wrote:chacun à ses convictions .
Certes mais doit on pousser pour autant au "Chacun pour soi ?"
c'est ta vision de la vie
je ne me sens pas concerné pas le décés de cette personne,
je ne la connaissais pas, c'est tout
laissons à sa famille le droit de lui faire un dernier hommage , ce droit ne nous appartient pas
Goneric IV wrote:
Blsq wrote:bientôt on n'attaquera pas pour cause de:
carem,ramadan,chabat, ...
Démagogique...
pas du tout, la conception de la mort est fortement liée à la religion
ceux qui sont athés ne voient nullement l'intérêt de faire un hommage
Goneric IV wrote: Blsq, fais ce que tu veux, mais n'accuse pas le conseil d'avoir tranché aussi vite pour l'ally car le temps que tout le monde vote, ça aurait pris 3 plombes !
et alors ? ça pouvait attendre une 1/2 journée
moi et bien d'autre se seraient alors pliés à la majorité
Goneric IV wrote: Franchement, Blsq, on parle d'une personne décédée là ! Est ce que 3000 cereales sont si importantes que ça ?
on en revient toujours à des concepts moraux qui ne sont pas les même pour tous
On devrait ouvrir un post pour discuter de l'influence des croyances et de l'éducation sur la prise de décisions

voyant que la majorité des RCA voulait qu'on arrête les attaques, j'ai arrêté les attaques mais uniquement pour suivre la majorité

bien cordialement,
-FouFou-
Rodeur

Post by -FouFou- »

bon je suis encore désolé je pensé que la treve ne se résumé qu'au samedi et aparemment elle dure jusqu'au dimanche inclus!!!

Donc désolé pour mes deux attaques lancé aujourd'hui qui arrive dans 35minutes!
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Blsq wrote:crois tu que la famille va se dire, oua c'est bien le s13 a arrété ses attaques en sa mémoire...
Aïe ! T'es à coté de la plaque de ce qu'on voulait faire, on fait pas ça pour sa famille. Il ne s'agit pas de faire qq chose de "bien"... Tu nous fais un mélange entre vertue, principe, manichéisme, respect... et j'en passe. Je me suis déjà expliqué là dessus, je vais pas m'éterniser.
Blsq wrote:c'est pourtant la réalité
Absolument, la démagogie a pour point de départ la réalité pour arriver à des choses très biaisées.
Blsq wrote:au nom de tous...
Oui, au nom de tous. Une société où tout le monde prend chacun ses décisions selon ses propres principes, ça s'appelle l'anarchie.
Sinon, si tu sens l'âme d'un chef, tu peux toujours venir au Conseil pour proposer de meilleures décisions, et ceci n'est pas qu'une taquinerie.
Blsq wrote:c'est ta vision de la vie, je ne me sens pas concerné pas le décés de cette personne, je ne la connaissais pas, c'est tout
Heureusement que cette vision egoiste n'est pas partagée dans le monde entier, sinon les aides humanitaires n'auraient pas le jour.
Blsq wrote:ceux qui sont athés ne voient nullement l'intérêt de faire un hommage
Faux, ces propos n'engagent que toi. Bien des personnes sont athées et rendent hommage aux personnes décédées, c'est évident.
Blsq wrote:et alors ? ça pouvait attendre une 1/2 journée
moi et bien d'autre se seraient alors pliés à la majorité
Obtenir un résultant probant en si peu de temps par un sondage est une pure utopie. Je pense que tu devrais gerer une guilde pour te rendre compte de l'énormité de ta remarque. Mais ça tu ne peux le savoir. J'ai géré ici sur travian les armées RCA, et surtout je suis gestionnaire d'une très grande guilde dans un autre jeu (mountyhall.com), je peux te garantir qu'un sondage ne se fait pas en quelques heures. De plus, prendre une décision avec 5 votes sur une guilde de 50 membres est largement plus ridicule que prendre une décision (urgente) rapide et efficace par les dirigeants.
Blsq wrote:voyant que la majorité des RCA voulait qu'on arrête les attaques, j'ai arrêté les attaques mais uniquement pour suivre la majorité
C'est bien mais c'est trop tard.
Blsq wrote:On devrait ouvrir un post pour discuter de l'influence des croyances et de l'éducation sur la prise de décisions
Oui on devrait, mais je n'en ai pas le temps.

Je vais finir ici cette conversation en disant que cet échange de points de vue avec toi, Blsq, était fort cordial et agréable. Même si je ne partage pas ta vision, tu as des propos agréable à lire dans un français très correct. Ca me change de ce que j'ai l'habitude de lire sur les forums de travian et j'en suis très heureux.

Suis très heureux que tu fasses partie des nôtres, bon dimanche ! :D
Will29
Adepte Spammeur

Post by Will29 »

Tr!gun wrote:
mily wrote: en plus Tr!gun je te trouve tres déplacée, car cela fait plein de fois qu'on t'envoie des messages, qu'on essaie de prendre contact avec toi, car fut un temps ou tu as pris la place de chef de guerre et pas de reponse, et la tu fais parler de toi parce que tu n'es pas capable de respecter une paole donnée ^^ - je sais que ce n'est pas le lieu pour les reglement de compte mais tant pis -dsl)
Et oui Tr!gun... le problème est toujours le même, la communication et l'attente d'éléments pour juger....

Une fois de plus il y a jugement sans même connaître le pourquoi du comment, c'est bien dommage!

S'il te plait n'arrête pas de jouer! (à moins que l'IRL ne t'y contraigne)

Tu es celui avec qui j'ai le plus plaisir à jouer à Travian! Nos prises de villages, défenses etc... C'était super sympa! C'est vrai que ces derniers temps tu es bcp moins présent sur le jeu (et même sur msn d'ailleurs...). A nous de comprendre que l'IRL prend parfois le dessus sur l'IG.

On dirait que certaines personnes de l'alliance n'ont pas de vie IRL. Non je ne crois pas celà, nous avons tous une vie IRL et certains d'entre nous on choisis d'inclure Travian dans cette vie, de s'investir plus que d'autres dans ce jeu! Ce n'est pas pour celà qu'il faut jeter la pierre à celui ou celle qui n'aura pas le même point de vue sur le temps passé à jouer!

Je finirai par : Laissez le temps de s'expliquer à ceux qui font des choses qui ne vous plaisent pas avant de les lapider!

Cordialement,

Will

P.S.: Tr!gun reste stp!
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

bonjour a tous!!!!

Voila, je suis parti le w.e entier pour réalisé l'enterrement de vie de garçon et de jeune fille d'un couple qui m'est extremement cher!!!!!

J'ai passé un sejour tres fort en emotion avec beaucoup de chaleur humaine, d'amour et de rire! J'ai encore l'esprit occupé par cet evenement qui m'a particulierement touché!!!!

Je tenais a vous dire merci!
Car grace a vous et a tout ces posts que je viens de lire, j'ai pu vite fait bien fait redescendre sur terre!
Apres la joie et le bonheur, je viens de me rappeler qu'il existe aussi la connerie, la betise, l'egoisme, le manque d'humanité et le dégout!

Je n'arrive pas a comprendre comment on ne peut pas respecter une treve demandé pour le decé d'une personne?!

Qu'importe si on connaissait ou non cette personne?
Qu'est ce que ça peut faire si on perd quelques troupes parce que on est en negatif en ceréale!
Ou est le respect?
Qu'est ce que ça peut faire si le grand conseil a accepter de faire un treve de 2 jours pour le decé de ce joueur?
On aurait vraiment du faire voter toute l'ally pour quelque chose qui est super evident? (sans parler que nous n'avions pas le temps de faire un vote de ce style, sachant tres bien que ça prendrait trop de temps!)
Nous ne ne sommes pas assez grand pour savoir ou sont les prioritées et quand commence la connerie???? pour faire la part des choses entre travian et le respect demandé a un defunt?

Les footballeurs, les rugbymens, les handballeurs, les volleyeurs, les basketteurs, les pilotes de courses, même les milliers de spectateurs qui vont voir un match au stade de france respectent la minute de silence pour le decé d'un homme ou d'une femme que personne ne connait, sans parler que les millions de telespectateurs qui regardent la télé comprennent qu'une minute soit silencieuse pour cette occasion!

Et nous?... nous sommes une 40éne! on joue a un jeu a la con! et on a pas assez d'humanité pour accorder 2 jours de treve????

Ca serait comme sifflet et se moquer au passage d'un corbillard ou encore monter le son de sa chaine hifi et faire la fête en sachant que les voisins vienne de perdre un enfant ou un parent!

Bref ça me degoute!!!!!!!!
baldr
Débutant Spammeur

Post by baldr »

franchement je suis d'accord avec toi sur ce sujet et il faut etre vraiment sans coeur pour faire ca moi a leur place j'aurais honte j'espere qu'il seront puni ou sanctionner !!!

"Ce qui est bien, avec les cons, c'est qu'ils repoussent chaque jour un peu plus les frontières de l'inconnu."
Tr!gun
Spammeur de base

Post by Tr!gun »

Image

Et là je doit rire ou pas ?

C'est exactement ce que je disais dans mon premier message .
Last edited by Tr!gun on 24 Jun 2007, 21:27, edited 1 time in total.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Non il n y aura pas de sanction : chacun est libre de respecter ou non la trève . Ca fait juste bizarre de voir les commentaires étonnés .

Tr!gun , Hitler a tuer des milliers de gens , devrions nous faire pareil juste parce qu il l a fait?
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

Tr!gun wrote:Image

Et là je doit rire ou pas ?

C'est exactement ce que je disais dans mon premier message .
je pense que ce que peuvent faire les idiots des autres alliances ne doit en aucun cas nous obligér a nous rabaisser a des gamineries de ce style!!!!
je ne vois en aucun cas ce qui est risible!
Tr!gun
Spammeur de base

Post by Tr!gun »

Ouuahhh alors là je suis sur le cul !

qu'est ce que tu me parle de hitler ! mais vraiment je crois que vous êtes grave, arreter travian de suite là !

Vous mélangez tout, ça devient du grand n'importe quoi !

Donc la je stoppe là la "conversation" continuer a baver et critiquer les gens , je vous laissent faire. Donner vous en coeur joie.
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

(c'etait un exemple!)
valosh
Spammeur de base

Post by valosh »

Moi aussi je trouve sa domage que certain n'ai pas respecter cette trève.

Ces un truc qu'on nous a demander aucune attaque se wekend. ces pas la mère a boire parceque vos soldats ne sortirons pas de vos village pour des pillage ou des prise peux importe.

On sens fou de hitler s'étais il y a bien longtemps la les =UFO= on juste demader de ne pas lancer d'attaque pendant un wekend pour la mort d'une personne. (et comme le dit carbon s'étais un exemple.)

Ces bien ceux qui se sont excuser pour les autres ces vraiment domage de ne pas avoir fait la treve demander.

personne ne lapide persone tout le monde donne sont point de vue ces tout quand une descisiont est prise la moindre es chose est de la respecter.

Je trouve sa completement ridicule un wekend quesque un wekend sans une attaque hein ???????

sur se toute mes condoléence.
et j'èspere que si sa devrais malheureusement arrivé a une autre personne la treve soi respecter par tous.

Valosh
Will29
Adepte Spammeur

Post by Will29 »

cabron wrote:bonjour a tous!!!!

Je tenais a vous dire merci!
Car grace a vous et a tout ces posts que je viens de lire, j'ai pu vite fait bien fait redescendre sur terre!
Apres la joie et le bonheur, je viens de me rappeler qu'il existe aussi la connerie, la betise, l'egoisme, le manque d'humanité et le dégout!
Mon pauvre petit cabron....

Je peux comprendre que ça te dégoute que certains joueurs ne veuillent pas respecter la trève, mais arriver à dire des choses comme ça franchement!

Tu parles de gamineries, n'es-tu pas assez adulte pour faire la part des choses entre ta joie IRL et le dégout dans un jeu ?

Puisque tu parles de ton we, moi aussi j'ai passé un très bon we en ramenant ma mamie chez elle, j'étais content de passer ce we à ses côtés et ce n'est pas parce que je vois des avis qui divergent que je vais dire :
"Vous ètes vraiment nuls vous avez gâché ma fin de we !!! :( "

Tu trouves pas que ça fait égoïste de dire ça ? Il est ou le respect dans tes propos ?
la connerie, la betise, l'egoisme, le manque d'humanité et le dégout
Belle preuve de respect que de traiter des gens de tous les noms et de les juger sans même les connaître!

Un point de vue ça s'exprime, ça se discute, mais c'est pas une excuse pour juger les autres!
Blsq
Rodeur

Post by Blsq »

+1 avec Te!gun
c'est du grand n'importe quoi

on est dans un jeu là!!!
Locked

Return to “2.13”