Alors là, c'est le bouquet ! Sache que je n'ai qu'une parole et je ne laisserai personne la mettre en doute.mily wrote: en plus Tr!gun je te trouve tres déplacée, car cela fait plein de fois qu'on t'envoie des messages, qu'on essaie de prendre contact avec toi, car fut un temps ou tu as pris la place de chef de guerre et pas de reponse, et la tu fais parler de toi parce que tu n'es pas capable de respecter une paole donnée ^^ - je sais que ce n'est pas le lieu pour les reglement de compte mais tant pis -dsl)
Vous vous êtes engager dans une trêve, ok ...
Pour moi la trêve ,je l'avais plus compris dans le sens pas de prise de villages, arrêt des attaques quand on est en guerre.
Mais c'est vrais, le fait d'attaquer des frigos sans alliance, risque de compromettre tout le travail de diplomatie qui a été fait ces derniers temps...
Et pour ce qui est de mon "absence" depuis la prise du poste de chef de guerre, j'ai mes raisons personnels.
De temps en temps je passais sur mon compte histoire de pas perdre trop de troupes, mais les seul messages que j'ai vu, ce sont des messages de masse envoyer à toute l'alliance, alors tu est bien gentil mais de dire qui tu voulais entrer en contact avec moi me fait doucement rigoler.
La semaine dernière je reprend une activité plus soutenu et on me dit , surtout, il ne faut pas faire de prise sans le demander, et produire un maximum de troupes defensive. Je me plie à cette décision et j'entre même en contact avec des LMA pour voir si ils ont besoin de def.
Maintenant je fais quelques pillages, et je reçois un message (adresser à tout l'alliance je suppose) me demandant des explications, que c'est inadmissible, bla bla bla
Sur le coup j'ai même vérifié que je ne me soit pas tromper de coordonnées et envoyer par erreur une attaque sur un LMA ....
Et là je vois que en quelques réponses sur ce forum je passe pour: le gars qui n'a pas de parole, qui ce fout de tout, qui méprise l'alliance, qui est irresponsable...
Je sais a quoi m'en tenir à présent .
Je continue mes pillages, et vu que ça pose tellement de problemes, je propose de quitter l'alliance.
Et je le répete,je nevoudrais surtout pas que mes quelques attaques compromettent tout le travail de diplomatie que vous avez fait jusque là ......
Réfléchissez, voté et éliminer me maillon faible .........