Actions communes
-
- Visiteur RCA
Actions communes
Il serait peut être temps que nous préparions nos actions ensemble. Nos forces étant dispersées, seul des actions communes nous permettrons de résister.
Je propose qu'un lieu commun réservé à un certain nombre de personnes (pour éviter d'éventuelles fuites) soit défini et que nous commençions enfin à travailler main dans la main.
Sur notre forum, une partie est ouverte aux discussions inter-alliées mais si vous préférez que cela se fasse chez vous, aucun souci.
J'attends vos propositions.
Je propose qu'un lieu commun réservé à un certain nombre de personnes (pour éviter d'éventuelles fuites) soit défini et que nous commençions enfin à travailler main dans la main.
Sur notre forum, une partie est ouverte aux discussions inter-alliées mais si vous préférez que cela se fasse chez vous, aucun souci.
J'attends vos propositions.
-
- Spammeur de base
-
- Visiteur RCA
-
- Visiteur RCA
-
- Spammeur de base
-
- Visiteur RCA
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Salut
! En tant que responsable du clan, dans son ensemble, je peux te dire que lancer un tel sujet en pleine journée, ben t'auras peu de réponses car les gens travaillent. Je t'invite à ajouter à tes contacts Tanor afin d'en parler en direct avec lui. T'auras de cette facon une conversation plus rapide et des réponses plus précises aux questions que tu te poses.

-
- Visiteur RCA
-
- Spammeur confirmé
Aymerine en tant que voisin tu connais mes plans ceux de tanor et de captain pour demain Maintenant je lance une idée folle ^^
Pourquoi nepas interagir entre nous nous l'avons tres bien fais nous je comprends pas pourquoi personne le fait autre que nous.
Tous le monde est d'accord ya pas de soucis mais il faut agir maintenant nous c'est deja nos tetes il faut plus prevenir que guerir
Tanor et matrae sous l'idée de romanum proposé demain pourquoi pas?
Un bon poutrage taika ca ferai du bien non?
Pourquoi nepas interagir entre nous nous l'avons tres bien fais nous je comprends pas pourquoi personne le fait autre que nous.
Tous le monde est d'accord ya pas de soucis mais il faut agir maintenant nous c'est deja nos tetes il faut plus prevenir que guerir
Tanor et matrae sous l'idée de romanum proposé demain pourquoi pas?
Un bon poutrage taika ca ferai du bien non?
-
- Visiteur RCA
-
- Visiteur RCA