• Absence Bnet •

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

par contre ils ont fait la meme fautes les 2 :mrgreen:

je faiS et pas avec T lol :wink

faudrait designer un traducteur officiel du rca ca serait sympa
Ne votez pas pour outkast il a trop de mal :P
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ben ouais moi je parle francais anglais et un peu espagnol mais le ikerien c'est trop complique pour moi :p
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

:p Mdrrr :p
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi a y est je comprends l'ikerien, fo juste que je le lise à voix haute et au relenti (comme quand je parle polonais...)
Ben iker tu veux pas faire les sims dans la vrai vie et continuer du war3 comme il faut ????
Ben oué koi t'es un RCA, y fo jouer jouer et rejouer (je dis ca j'ai fais que le clan war ce moi ci mais bon j'ai une nouvelle blonde (si c'est pas une bonne excuse ca...) pis en plus j'ai win au clan war (t'ain j'etais en forme))

Bisou
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

cadena la !! le moderateur jaune y fout koi :/
Inferno
Spammeur confirmé

erf

Post by Inferno »

lol, le post de zilio etait pas encore la quand j'ai f le mien ^^. G spammé sans le savoir :p
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Bah dans ma vrai vie je sais pas si tu peu avoir une baraque de 2000 m² avec une big piscine, un boulo dans le journal, une big télé, un rodéo dans le salon, 3 flipers, un billard, 2 machines a sous....

Erf NAn po la cadena !!!!
Guest

Post by Guest »

chacun ces gouts iker...... je RESPECT !!

seulement même si tu joues pas mal sur les sims pendant un temps! ca t'empeche pas de venir un peu sur bnet !! ou a kelkes clan war :)

voila paske on a tous plus ou moins lacher war3, cette année, pour des jeux comme GTA vice city, postal 2, splinter cell ou ut2k3 :) vi vi .... mais on faisait pas un post pour ca et on venait kan meme dire bonjour a sa team préféré ou assister (en tant qu'obs ou player) au Clan War

voila mon humble opinion sur ta situation...
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Anonymous wrote:chacun ces gouts iker...... je RESPECT !!

seulement même si tu joues pas mal sur les sims pendant un temps! ca t'empeche pas de venir un peu sur bnet !! ou a kelkes clan war :)

voila paske on a tous plus ou moins lacher war3, cette année, pour des jeux comme GTA vice city, postal 2, splinter cell ou ut2k3 :) vi vi .... mais on faisait pas un post pour ca et on venait kan meme dire bonjour a sa team préféré ou assister (en tant qu'obs ou player) au Clan War

voila mon humble opinion sur ta situation...

it was me sorry :)
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Oki mé bon je peu pa tt fer en 2h d'un coup :shock:
Je mé 30 Mn pour aller regarder mé msg parler un peu pr voir comment sa va é apré fo ke jaille sur 2 3 sites pour régler d problèmes ou regarder comment ke sa va. Apré un ptit détour sur le forum, là ya dja une heure d'internet.
Et pi en faite la + grosse partie c'est parce ke je viens po sur l'ordi JUSTE pour jouer com bon d'entre vous, je passe bocoup de temps sur des logiciels comme dreamweaver, flash, photoshop, (j'aissaye d'installer 3Ds Max là).... erf j'ai 4 site.
Enfin je pass pas tout mon tems a jouer, je joue kan g rien a foutre un peu pr me détendre. Et maintenant je change un peu de jeu c'est les sims mé c po pr tt le temps. Je fait une pose Bnet c pas un crime ? Si? erf enfin apré si je mé pas de post pr sa on va se demander ou je suis.
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

oui iker ta raison mon aussi le temps que je connect que j'aille voir le forum que je prenne mon temps de tout lire pour tout comprendre de repondre puis de faire un tour sur les sites culte tel que war3 fra ect... Parler a mes contact et aler sur irc j'en est facile pour une heure!

Mais apres je m'allonge dans la soiré genre je jou de 21 a 23 h
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”