Les recrutements.
-
- Spammeur de base
Les recrutements.
Bon, ce message a pour rôle de prévenir tous les joueurs souhaitant nous rejoindre.
Pour pouvoir rentrer dans la team, il ne suffit pas de m'envoyer un mail en disant je suis un super joueur et je vais tout niquer. Afin de nous rejoindre, il faut venir les soirs de train, c'est à dire les lundi et jeudi soirs à 21h00. Au bout de quelques temps, on verra si le joueur en question est digne de confiance et donc si il rentre. C'est le seul moyen. Une présence sur le forum et IRC est également désirée pour contribuer à la vie du clan.
Pour pouvoir rentrer dans la team, il ne suffit pas de m'envoyer un mail en disant je suis un super joueur et je vais tout niquer. Afin de nous rejoindre, il faut venir les soirs de train, c'est à dire les lundi et jeudi soirs à 21h00. Au bout de quelques temps, on verra si le joueur en question est digne de confiance et donc si il rentre. C'est le seul moyen. Une présence sur le forum et IRC est également désirée pour contribuer à la vie du clan.
-
- God Spammeur
Mouarf
Désolé chef de ne pas pouvoir venir aux trains ni meme sur IRC mais comme Hs te l'a surement dit, ya mon PC qui a grillé
Alors j'essaie de le réparer aussi vite que je peux mais j'ai en tt cas mon hard-disk de 40giga qui est mort et par ailleurs BF et toutes ses versions alors j'ai du boulot et du téléchargement qui m'attend.
J'éspère que vs etes pas trop fachés les potes
et ne me virez pas de la team svp sinon je vais tomber en dépression parcque je vous aime tous les gars
!! 
Et finalement pour le fric pour le serv, on vas surement envoyer cette semaine avec hs alors patientez

Alors j'essaie de le réparer aussi vite que je peux mais j'ai en tt cas mon hard-disk de 40giga qui est mort et par ailleurs BF et toutes ses versions alors j'ai du boulot et du téléchargement qui m'attend.
J'éspère que vs etes pas trop fachés les potes

Et finalement pour le fric pour le serv, on vas surement envoyer cette semaine avec hs alors patientez

Re: Mouarf
Voila , petite info, ALca l'a poster le 16 juin ( y a 3 semaines) alors ceux qui persistent a dire que Alca aurait qm pu nous avertir ben qu'il ouvre les yeux merci !!!Alcazar wrote:Désolé chef de ne pas pouvoir venir aux trains ni meme sur IRC mais comme Hs te l'a surement dit, ya mon PC qui a grillé![]()
J'éspère que vs etes pas trop fachés les poteset ne me virez pas de la team svp sinon je vais tomber en dépression parcque je vous aime tous les gars
!!
![]()
Il reviendra quand son ordinateur sera réparé. Pour le moment, il ne fait plus parti de l'equipe mais comme rien n'est jamais définitif...
Quanq il reviendra, il recommencera en trial. Je vais également connaitre ca puisque je me retrouve a peu pres dans la même situation que lui:
Pendant ces 2 mois de vacances, je n'aurai normalement pas l'ADSL (sauf miracle) et donc je ne pourrai pas jouer à BF1942 (en 56k, c'est plus que limite!).
Certes je participerai au forum et je serai aussi sur IRC de temps en temps.
La situation devrait s'eclaircir d'ici quelques jours. Je vous tiendrai au courant mais d'ici la vous ne risquez plus de recevoir un coup de bazooka dans les fesses (n'est ce pas Condor
)
NB: je viens de me faire harakiri
et ca fait rudement mal 
Quanq il reviendra, il recommencera en trial. Je vais également connaitre ca puisque je me retrouve a peu pres dans la même situation que lui:
Pendant ces 2 mois de vacances, je n'aurai normalement pas l'ADSL (sauf miracle) et donc je ne pourrai pas jouer à BF1942 (en 56k, c'est plus que limite!).
Certes je participerai au forum et je serai aussi sur IRC de temps en temps.
La situation devrait s'eclaircir d'ici quelques jours. Je vous tiendrai au courant mais d'ici la vous ne risquez plus de recevoir un coup de bazooka dans les fesses (n'est ce pas Condor

NB: je viens de me faire harakiri

salaud mimic :)
DEUX MOIS DE VACANCES !!!!!!!!!!!

(je dis rien j en ai trois je suis étudiant)

(je dis rien j en ai trois je suis étudiant)

Bah moua
G presk un an de Vacances dc Globox je te nik lol!
-
- God Spammeur
-
- Adepte Spammeur

J'ai postulé une inscription avec le formulaire aujourd'hui et qd j'ai vu le forum, je me suis douté ke l'on ne rentrai pas ds le clan par une simple inscription lol
Je viendrais Mardi soir pour faire quelques parties avec votre team.
Je me débrouille bien en sniper et en tankiste.
En revanche, j'aimerai savoir l'IP des serveurs sur lesquels vous jouez ?
Salut tout le monde !
Voilà, je suis un joueur de DoD, qui squatte sur le serveur RCA DoD...eheh (en gros je suis pas la grace a google
)
Ayant acheté BF il n'y a pas longtemps, et y jouant sur des serveurs public, j'ai trouvé ca pas terrible...si on joue pas en team et bien l'interet du jeu chute a vitesse grand v
C'est pourquoi je vais remplir de ce pas le formulaire d'inscription
et j'espere pouvoir apporter quelque chose a la team Bf1942 ! voilà voilà
Allez hop, direction IRC pour dire un ptit coucou a tout le monde, et merci a Yotokill pour le coup de main avec teamspeak (carrement indispensable ce prog
)
Voilà, je suis un joueur de DoD, qui squatte sur le serveur RCA DoD...eheh (en gros je suis pas la grace a google

Ayant acheté BF il n'y a pas longtemps, et y jouant sur des serveurs public, j'ai trouvé ca pas terrible...si on joue pas en team et bien l'interet du jeu chute a vitesse grand v

C'est pourquoi je vais remplir de ce pas le formulaire d'inscription

Allez hop, direction IRC pour dire un ptit coucou a tout le monde, et merci a Yotokill pour le coup de main avec teamspeak (carrement indispensable ce prog