Bilan du mois de Juin et de ROC aussi......
-
- Adepte Spammeur
-
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Re: Bilan du mois de Juin et de ROC aussi......
je veux po faire le fouteur de m___e mais ça en est ou ça ?RCA.Chouda wrote:at
Les recalés sont :
silenoz
rocktar
dbz-Majin-boo
les prolongés en trial jusque fin juillet sont :
kalea
bubus
Encore un pti effort, vous y etes presque![]()
c'est qui kalea et bubus? je les ai jamais vu sur BN .
ils ont un autre pseudo?
es-ce que les chefs peuvent statuer sur le nombre de RCA ?
parce que si la section a encore des trials notre amis rocktar mérite d'en faire partie!
Enfin moi je dis ça juste comme ça

Encore merci pour le boulot du chef et de tous les membres qui font vivre ce clan!!!!
- Wismerhill
- RCA God
a propose de la campagne, vous avez tous trouvé le passage caché dans la 1ère mission des undeads ????
je dis ca car je suis un peu tombé par hasard dessus
prod, tu ne fous pas le caca du tout, c'est pas tabou les trials.
par contre, je peux te dire que c'est, comment dire...."difficile" (g pas trouvé mieux comme terme) chaque mois de statuer sur les trials.
pour roktar, s'il n'a pas été retenu chez nous, c'est qu'il a raté son trial. S'il est présent APRES, désolé, mais c'est un peu tard. Ca sert a ca le trial, à se faire connaitre des autres membres, a montrer sa motivation, et son activité pendant une période donnée......
Fin aout/debut septembre sera fait un nouvo bilan concernant les membres afin de voir ou on en est exactement, et ce qu'on fait dans l'avenir
pour finir, pour les 2 derniers trials, c'est plutot mal engagé pour eux....
je dis ca car je suis un peu tombé par hasard dessus

prod, tu ne fous pas le caca du tout, c'est pas tabou les trials.
par contre, je peux te dire que c'est, comment dire...."difficile" (g pas trouvé mieux comme terme) chaque mois de statuer sur les trials.
pour roktar, s'il n'a pas été retenu chez nous, c'est qu'il a raté son trial. S'il est présent APRES, désolé, mais c'est un peu tard. Ca sert a ca le trial, à se faire connaitre des autres membres, a montrer sa motivation, et son activité pendant une période donnée......
Fin aout/debut septembre sera fait un nouvo bilan concernant les membres afin de voir ou on en est exactement, et ce qu'on fait dans l'avenir
pour finir, pour les 2 derniers trials, c'est plutot mal engagé pour eux....