Candidature et refonte de l'alliance
-
- Maitre Spammeur
Candidature et refonte de l'alliance
J'ai bien reçu ton message Genesyo, mais je ne peux revenir controler les armées RCA pour raisons IRL.
CEPENDANT...
Je présente ma candidature pour devenir une sorte de conseiller dans tout domaine, mais surtout pour vous servir de mon nom pour instaurer une certaine stabilité "réconfortante" chez nous et à l'exterieur.
A mon avis, Genesyo excelle dans le domaine de la diplo et elle doit y rester, mais le fait d'etre à la tete de l'alliance et d'etre à la diplo n'est pas compatible, ça va la desservir.
Voici ce que je propose :
Sénateur Impérial : Goneric IV
1ère Sénatrice des Affaires Etrangères : Genesyo II
2ème Sénatrice des Affaires Etrangères : Mily
1er Sénateur de la Guerre : Will29
2ème Sénateur de la Guerre : Syfer
Qu'en pensez-vous ?
CEPENDANT...
Je présente ma candidature pour devenir une sorte de conseiller dans tout domaine, mais surtout pour vous servir de mon nom pour instaurer une certaine stabilité "réconfortante" chez nous et à l'exterieur.
A mon avis, Genesyo excelle dans le domaine de la diplo et elle doit y rester, mais le fait d'etre à la tete de l'alliance et d'etre à la diplo n'est pas compatible, ça va la desservir.
Voici ce que je propose :
Sénateur Impérial : Goneric IV
1ère Sénatrice des Affaires Etrangères : Genesyo II
2ème Sénatrice des Affaires Etrangères : Mily
1er Sénateur de la Guerre : Will29
2ème Sénateur de la Guerre : Syfer
Qu'en pensez-vous ?
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Maitre Spammeur
Très bien, alors répondez à mon post RP dans le conseil RCA, c'est l'occasion de faire un truc sympa pour appaiser l'ambiance et surtout présenter la refonte de l'alliance à tous les membres.
post176332.html#176332
Envoyez un post IG à toute l'alliance pour qu'ils le lisent sur le fofo, une fois que tous les sénateurs se seront présentés...
Voilà
post176332.html#176332
Envoyez un post IG à toute l'alliance pour qu'ils le lisent sur le fofo, une fois que tous les sénateurs se seront présentés...
Voilà

-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Franchement je trouve ce decoupage des roles parfaits : nous nous entraidons dans le but de rendre le travail de chacun moins pénible .
Goneric n'est pas vraiment chef pour éviter qui re nolifise ,plutot grand sage, mais il faut bien avouer qu il en a la carrure ET l aura : à nous d assurer qu il puisse tenir ce rôle sans epuiser ses envies de gagner avec nous !!
On ne peut que reussir de grandes choses avec cette equipe . Manque plus que Khorne en vieux crouton imperial et c'est bon )
Goneric n'est pas vraiment chef pour éviter qui re nolifise ,plutot grand sage, mais il faut bien avouer qu il en a la carrure ET l aura : à nous d assurer qu il puisse tenir ce rôle sans epuiser ses envies de gagner avec nous !!
On ne peut que reussir de grandes choses avec cette equipe . Manque plus que Khorne en vieux crouton imperial et c'est bon )
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Mily, will29, Syfer, n'oubliez pas de vous présenter à tout le monde dans le post RP
post176332.html#176332
post176332.html#176332