Faut il que cabron arrete Travian ?

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked

Faut il qu'il arrete travian ?

kezako?
2
13%
ben non , c'est mon cOOpain , Cabroncito
4
25%
Ben non , sinon je détruit tout sur 750 km à la ronde
5
31%
Ben non , qui va me dire des mots doux à l oreille???
2
13%
Ben non (tout court mais c'est de bon coeur)
1
6%
Ben non (parce qu il y a pas de oui )
2
13%

Total votes: 16

genesyo-II
Grande Dame du Clan

Faut il que cabron arrete Travian ?

Post by genesyo-II »

j'attends vos réponses en vote
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

ce vote ne changera rien a ma decision!

puisque tu en parles, je vais expliqué mon point de vue et les raisons de mon depart!!!! (je comptais bien laisser qq mots mais pas tout de suite!)

comme beaucoup d'entre nous, je me suis inscrit sur travian pour y trouver du plaisir dans le jeu et faire des connaissances!

j'en suis arrivé a un point ou depuis quelques semaines, je ne retrouve plus de plaisir!
plusieurs evenements ont fait qu'un ras-le-bol s'est installé, je n'expliquerais pas exactement quels sont ces evenements, tout ce que je peux dire, c'est qu'effectivement cette histoire de treve de ce w.e a fait deborder le vase!
Je pensais que dans un jeu comme celui ci je pouvais retrouver une ambiance et une mentalité bien a part!
Finalement peut etre que travian n'est pas un jeu pour moi! ou alors il aurait peute etre fallu que je m'y engage pas autant, que je me laisse aller et ne jouer que pour moi, c'est une tactique qui a l'air de bien fonctionner!

Tout n'est pas negatif car j'ai rencontrer des gens fort sympathiques avec qui ce fut un plaisir de jouer et même un honneur! (petites pensées particulieres a vaches et pets, khorne, mytholand, darkkrull, travyann, grosbide, gillou13, don romano, john et pinpon)

Voila je pense avoir fait le tour!

J'ai encore qq mots a dire a mily et gene! je suis ravi d'avoir jouer avec vous et de vous avoir eu aupres de moi est une faveur que vous m'avais faites! grace a votre enorme travail vous m'avais faciliter dans ma tache!
Cela m'a permis de vous apprecier a votre juste valeur et ce fut un réel plaisir! je tenais a vous dire grand merci!

Je vous souhaite a tous une bonne continuation et bon jeu!
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

euh tu le sais deja mais : tu m'emmerdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(avec tte mon amitié et le respect que j'ai pour toi - et tu sais que mm si cela parait vulgaire c'est sans méchanceté)...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Tu m emmerdes et tu me fais ... bon ok . Mais franchement je doute que même ceux qui n'ont pas ton avis veuillent ton départ .

Tu es un bon chef et je ne vois rien dans ce que tu as fait pour l alliance qui justifie un départ . Ensuite , les sentiments de chacuns , leurs respects pour telle ou telle chose , c'est affaire du sens de chaque individu : nous sommes différents , il faut savoir l accepter .

Quand on lead , on voudrait tous que tout le monde suive aveuglement , d un seul mouvement . Ca c'est l utopie megalomane de chaque tyran utopiste en nous . Maintenant , les differences multiplient les solutions et donnent la possibilité du mouvement . Il faut accepter de parfois avoir tord ou que parfois d'autres pensent differement et accepter aussi que tout le monde ne suive pas .

Quoi qu il en soit , on a besoin de toi , autant pour ton caractère entier que pour ce que tu nous apportes . N'as tu pas toi meme dit que tu aimais les discussions à brûle pourpoint ?

Penses à nous , penses à ceux qui comptent sur toi pour les temps durs à venir . On forme une bonne equipe , on se fait secouer parfois , mais on y puise aussi de la ressource , non?
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

à non c'est oas cool :'(
Will29
Adepte Spammeur

Post by Will29 »

"Ben non , qui va me dire des mots doux à l oreille???"

Oui, j'aime bien l'humour :D

Sérieusement, même si on s'est frisé la moustache... Je ne suis pas pour ton départ cabron.

Enfin, la décision n'appartient qu'à toi, il faut juste se donner le temps de la réflexion.
Rahan
Débutant Spammeur

Post by Rahan »

Je pense que c'est une decision pas facile et qu'elle merite un maximum de reflexion, prends bien le tps, tu pourrai simplement faire une pause d'une ou 2 semaines ca remets les idées en place generalement. Crois moi je parle en connaissance de cause (pas sur Travian mais sur WoW).

Si tu t'arretes ben bonne continuation, et faut qu'on se boive une biere a l'occaz entre gens du sud :p

Si tu continus j'en serai ravi, et faut qu'on se boive une biere a l'occaz entre gens du sud :p

@+ Cabron ;)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

oh lui meme pas il me cite :mrgreen: !!

(gene j'ai bien aimé ton complet sur le tyran utopique).

Bref. Cabron, cabron, cabron... (non je n'ajouterais pas les p'tits cris de plaisir :p).

On a tous, parfois, un coup de mou par rapport à un jeu ou par rapport à autre chose. Et qui va prendrela suite ?

Si ta décision est prise, bonne continuation à toi tout de meme :)
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

c'est dommage de partir pour ça...

Tu es à ta place parmi nous, et encore mieux à ce poste ! Reste !!
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

salut gonerick
je ne pars pas que pour ça, c'est un cumul de ras le bol!
certaines situations ou evenemnts m'ont agacé !

cer dernieres semaines j'ai passé plus de temps a rappeler l'ordre certains joueurs parce qu'ils ne respectaient pas ce qui etait mis en place, j'ai passé plus de temps a essayer de faire comprendre le role de mily et de gene (ainsi que le mien) car beaucoup trop de joueurs les remettaient en cause, passé beaucoup trop de temps a essayer ce que je pouvais pour faire bien tout en lisant les critiques de ceux qui ne faisaient rien...

tu me repondra certainement que c'est ça etre chef d'ally (même si ce n'etait pas comme ça dans mon ancienne ally), je te repondrai que dans ce cas la, ça ne m'interresse pas du tout! je me suis pas inscrit sur travian pour faire le surveillant!

et lire un post a mon sujet comme j'ai pu lire sur ce forum, ça ne m'amuse pas non plus! je suis d'accord, qu'il faille se remettre en question, crois moi que je sais de quoi je parle (dans mon boulot, nous sommes obligé de se remettre en cause constamment!) mais cela n'empeche pas de garder certaines marques de respect que ce soit sur le jeu ou dans la vrai vie! c'est aussi ça, se remettre en cause!

bref je ne m'amuse plus sur travian donc je prefere arreter le jeu!

je gere de temps a autres mon compte pour eviter que les sillos ne deborde inutilement et puis c'est tout!

bonne chance a tous
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Je respecte tonchoix Cabron, tu es pour moi un très grand chef de guerre. C'est dommage que je n'ai pas su trouver les mots pour te faire rester.

En ton honneur et pour garder le cap des RCA, j'ai décidé d'aider les cadres RCA de l'alliance.

post176332.html#176332
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

j'esperais cela de ta part!

ta decision est la hauteur de ton rang!

je te souhaite beaucoup de courage!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Y aurait vraiment pas moyen que tu nous aides en revenant ? on a une equipe du tonnere au niveau admin !!! goneric, mily , will , sifer ,Toi cabron , Khorne ( whoooouuhouuu ) , et moi meme : je vois plus ce qui peux nous arreter !!! en plus avec les membres à bloc ca peux que marcher .

Les soucis des gens qui appelent , ca va ca vient , faut juste changer parfois d occupation et passer à autre chose sans tout remettre en cause :
-un simple passage par un rôle d assistant dans le conseil aurait suffit , j aurais pris le contrôle quelque temps ,l aurais laissé à mily ,goneric serait arrivé , tu aurais partagé avec lui , et hop on s entraide tous et quand y a un soucis on prend tous notre part .

Ca fait pas lourd à porter quand on est plusieurs et qu on s entend bien , non?
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

je plussoie !

rejoins nous Cabron ! :D
Locked

Return to “2.13”