Voici ma conversation avec lui le jour ou j'ai loupé mon attaque mais le jour ou (la taika perdait 3 villages le meme soir ^^) et que la taika loupé 2 prises de villages et lendemain nous avons tous recu je pense ce gentil message
Depuis le debut du serveur demande a qui tu veut je n'es jamais raté une syncro, ce qui me permet de regardé avec amusement tes prise espassé de 1H alors que mais prises sois Off cata 6 chefs def et céré ne comporte 1 seconde pas 1H30 bref ce qui me fais rire avec des joueurs comme toi quant ils manques d'arguments car ma supériorité sur ce jeu est évidente, je commence a voir fusé de tout part des mots du genre Geek adicte no life sa me faire sourir sa montre tout simplement votre incapassité a domminé les situations, juste riggs a mon respect ce n'est meme pas un RCA et je commprend meiux pourquoi lol
Pour philippe tu l'ecusera mais il peut pas etre 2em du serveur 6 avec 110 villages et en meem temps accordé de l'importansse a un RCA² mdr le pauvre je m'en seré bien chargé si j'avais trouvé sa amusant de le réduire en charpie mais je nne suis pas sadique avec les faibles.
Alors a quant cette fusion avec la LGA ce qui montrera votre incapassité illarente a domminé la situation sur un top 500 mdr enfin anssi va la vie ;)
Tien tu va en avoir besoin mdr :
http://www.priceminister.com/navigation ... sl=3579146
Et votre philippe quel honneur perdre une bonne 20aine de chef contre un seul mec qui a 1000 de pop sans aucun soutient. votre kakashi qui attaque avec un RCA et qui perds tous ces chefs.
Je respect les joueurs leméritant rien a voir avec toi quoi asonemeprendrai un villagelmite je n'essayerai pas de le reprendre derriere tu vois mais toi vraiment
Je vais t'acheter un game boy comme ca tu jouera a l'ecole pendant que tu seches les cours (promis je nele dirai pasa tes parents) Le joueur ou il en feront avec sangoku on jouera au sims.
Puis pendant que tu t'amuses a perdre tes troupes pour rien sur nous d'autres joueur perde pasleur temps aparler avec toi. En gros je fias une oeuvre humanitaire
Vous en avais pas mare de vous ramassé lol
allés si je compte avec Riggs sa feras 4 villges dont 4 a georgios quel preuve d'honeur, alors que nous triade on doit dépassé la quizaine bref la vérité fais toujours mal au oreille délicate lol
vous avez pas penssé a vous reconvertir genre les sims ?
c'est un simulateur de vie comme aucun risque de vous faire déplumé mdr
malgrés ma voltérisation ^^) bon jeu
resté aire plais quant meme ;)
C'est clair prod et gan sont tombé mais sympathique au moins et contrairement a certain( respectueux des adversaire ) j'ai connu de bon joueur respectueux sur d'autre serveur ici on rencontre la taika joueur pas mauvais certain (surtout du au temps qu'il y consacre) mais avec une sale mentalité a 90% ya 3 joueur que j'aime bien chez vous kakashi Asone cocobihan le reste des pretentieux franchement je m'en fou de delete je reconstruis mon compte 2 min après et alors tu comprends pas tout je crois toi
Bof je pourais faire mieu je me suis fais les dents sur ProD sur Gan.W bref des petites frappes la Ennoia et gildil pas tres fort tout sa j'aimeré bien me mesuré a "l'elite RCA " voir qui domineré le combats meme si j'en ai une vague idée mdr ^^)
Otep a écrit:
moi triple moi ca et rajoute un gros paquet de teutons je suis connue des service de Tarvain en S11 lol
Otep a écrit:
Ue manqué quelques chefs
Ta de la chansse d'etre trop loin les plus grosse off taika son au nord ;)
Otep a écrit:
Salut
quant on fait une prise on la fais pas à dans ces heures la ^^)
Regarde un de tes potes va perdre un villages a 23:00:00
nous quant on frape on ce rate pas ;)