tyris, notre recruteur a laissé son compte à goam, non ?
qui est le nouveau recruteur ? parce qu'il faudrait être rapide dans l'histoire si l'on ne veux ps se faire dépasser !
Ce que certains peuvent faire, c'est regarder autour d'eux si certains joueurs sont interressant et apres nous faire part des noms, voir envoyer un pm au joueur concerné, sans le harceler, mais juste pour se renseigner de prime abord.
On verra ensuite, j'ai deja qqs contacts avec mes voisins, mais c'est sur qu'il faut recruter, au moins, il ne faut pas baisser les bras, resistez au delet, ils attendent que ca:/
Edit: bonjour au vilain du dessous :)
Last edited by biloute34 on 29 Jun 2007, 19:16, edited 1 time in total.
ce que je trouve dommage, c'est le nombre de joueur qui delete de notre coté!!! Deux rien que dans la wing en quelques jours!!
C'est completement idiot de delete comme ca. Proposez au moins votre compte sur le forum, ca évitera d'affaiblir la guilde et peut toujours servir à quelqu'un.
ça fait plaisir ces RC^^ et ça fait plaisir aussi de voir Khorne dans le coin
pour les deletes, je trouve que c'est effectivement pas très sympa pour ceux qui restent, au moins que si les joueurs qui s'en vont pensent un peu à l'avenir de leur ancienne alliance. Sauf si les villages vont tomber dans la poche des adversaires... bien sûr, parfois c'est pas facile.