Micka.20

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Micka.20

Post by mily »

Est il normal qu'il n'est pas acces a la partie privé ? ou est ce seulement un oublie.

Il vient de m'envoyer un message ig pour me dire qu'il avait du mal a suivre car pas acces a la partie privé.
A savoir qu'il fait partie de l'ally depuis avant le moi de mai. et qu'il progresse tres peu.
Je ne sais pas si il est on co-gestion ou non...

je ne lui ai pas encore donner acces à la partie privé... la raison en est simple : la mefiance
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Il demande les droits car il veut savoir ce que l on dit sur lui ( ce doit etre un ancien GIGN ...)
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

c'est un ancien GIGN, j'ai vu qu'il avait fai un post dans le topic "membres du l'ally"
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

voila ce que j'ai recu :
"Salut mily !!!

Je suis Micka.20 un ancien du G.I.G.N qui est venu dans le CLan RCA, j'ai du m'absenté tout de suite après etre rentré dans le RCA pour le travail, donc j'avais juste eu le temps de m'enregistré dans le forum.
Bon avant d'etre parti j'avais 4 villages, 2500 pop mes bon quelques joueurs ce sont fait plaisir et on pris 3 de mes villages.
Mais je reviens et toujours présents, et j'aimerais avoir si c'est possible les parti privé du forum, ( c'est mon ami Vaches qui ma dit que je devais demander sa a toi. )
Voila, si il te faut plus d'info dit le moi

Bon jeu a toi

Micka.20 "

je vais lui redonner les droit a la partie privé des ce soir si vous n'y jouais pas d'opposition
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

je vais lui redonner les droit a la partie privé des ce soir si vous n'y jouais pas d'opposition


Non, pour ma part, d'après ce message, je n'y joue pas (et n'y vois pas non plus) d'opposition :D
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

lol
Locked

Return to “2.13”