Tournoi Interne , la revanche
-
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
-
- Maitre Spammeur
et le résumé du match alors : moi UD lui Orc
alors moi tout simplement g fait de la ghoule o début et lui du fast expand je suppose chuis parti en CF lui a fait truc volant avec des chamane tout en m empéchant d ex (kel sournois
). Premiere grosse fight pres de ché moi , il part sous windows pendant la castagne , j en profite pour lui débarasser de 5 en nourriture , le tauren tombe
, il a prit peur et se tire moi je regroupe le restant (po grand chose koi) et creep , apres il se la raméne avec 1 armée énorme et me torche en 2 sec , voila komment se faire sortir avec honneur 
alors moi tout simplement g fait de la ghoule o début et lui du fast expand je suppose chuis parti en CF lui a fait truc volant avec des chamane tout en m empéchant d ex (kel sournois

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai préféré abandonner le tournoi interne plutot que de tirer les matchs au hasard....
Merci à tous ceux qui y ont participé...
le prochain sera sous FT d'ici peu.....
Et pour finir sur une bonne note, je vous rappelle la fameuse blague de pollux :
trop lol celle-là
Merci à tous ceux qui y ont participé...
le prochain sera sous FT d'ici peu.....
Et pour finir sur une bonne note, je vous rappelle la fameuse blague de pollux :
CptPollux wrote:... et que je serai absent une semaine du 1er au 8 juin. Peut-être arrivera-t-on a finir le tournoi avant?

-
- Maitre Spammeur