La fnac ces batards................

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

IKEEEEEEEER !!!! t'ain pour 25 Euros ???? tu vas me faire le plaisir d'acheter ce jeu que tout le monde attend depuis des mois... faut remercier un peu ces programmeurs qui se sont arrachés les tripes (y'a du métier là...) pour fournir un jeu ou tout le monde s'éclate...

moi je dis oui à la copie.... mais du moment que tu attends quelque chose et que tu trouves cette chose "bien" alors faut acheter ! voilà...

:mrgreen: :mrgreen:

surtout que c'est pas cher par rapport aux nombres d'heures de jeux futures !!!!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

moi je dis vive le W***z qui m a permis de jouer ac ma VO sans avoir a depenser une fortune pour importer FT en version US...

je l ai payé 35 €a la micromania et j en suis bien content :P
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

RCA.Chouda wrote: mais bon, a coté de chez moi g cote a cote carrefour, la fnac et micromania
Ca sa sens le rosny2 ou je me trompe :D
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mrgreen:

Les arcades à noisy le grand

Sinon, trop bien FT.......trop courte ma nuit........
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

CAaaaaaaaa y est j'ai fait l'ouverture de la fnac et je confirme c'est des cons 25minute pour payer le jeu!!!!!!
Allé sur ceu je part faire la campagne en vitesse grand V et paf sur bnet..

:mrgreen: :mrgreen:
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Erf 25, 30 ou 35 € ???
Fo ke j'éssaye de trouver un peu de tunes, on va dire 30€ mais bon pour le moment j'éssaye de dl un truc sur kazaa.
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

fot croire ke c ta fnac acid :P moi le trois je l avait , 1 bo stand avec une cinquantaine de FT c ti po bo ca :mrgreen: mé je trouve ca bizzare k ils aient le droit de vendre ft avant la date officielle,vivendi pourrait faire mass procés et se mettre mass tune en poche :D bon apres pour war4 ca va etre cho de retrouver des revendeurs mé bon :mrgreen:
magnetik

Post by magnetik »

oui completement d'accord surtout ke je l'ai eu le 1er juillet à AUCHAN héhé désolé pour toi et bon courage
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

ki c magnetik?
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Erf je c ce ke je v fer, sur alapage.com c 25 € nan ? eh bah je vais pas bouger de chez moi, je vais commander sur le site et quand le monsieur viendra m'apporter FT chez moi é bah je lui donne les 25€ é c bon ! :D
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

si tu payes a réception Iker, je crois que c'est plus cher
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Bah oui c'est plus cher : 29,50 €
Mais c'est pas ça qui m'a arreté, j'ai continué l'inscrition et tout, et juste avant de commander ils me sortent que je dois payer en ligne :shock:
Erf ils saoulent moi je pensé que c'était le bon vieu facteur ou un autre gars qui viens me livré mon FT et je le paye, erf je paye po en ligne comme sa moi (enfin c surtout ma mère qui veut pas) alors va faloir que j'aille lacheté dans un magazin ou yen a encore, enfin vers la smaine du 20 je pense que je l'aurais :P
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Allez Iker :mrgreen: :mrgreen: Tu vas y arriver !!! gogogogo a toi Frozen Throne !! :D

Tu sais, si même en Suisse il est arrivé (et oui..je l'ai vu dans un magasin...impressionnant..il est arrivé dans ce coin perdu qu'est la Suisse) je me dis qu'il doit être absolument partout... :D
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Iker avec Alapage tu peux aussi envoyer un cheque...
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

Hihi moi aussi g FT :D :D :D
Il est trop bien 8) 8)
G po encore fait campagne, j'ai direct essayé bnet mais bon j'pense j'vais kan meme faire un chtit peu campagne, car je galere surtout que je jouais deja po trop souvent a w3 alors c cho kan meme ,j'ai po l'habitude mais bon en tout cas je m'eclate bien avec FT :) :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”