un bot pour FT ??

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Acid
God Spammeur

un bot pour FT ??

Post by Acid »

bon ba apparement le systeme de FT ne fournit pas de bot pour tenir le channel comme on l'esperait ...

a l'heure actuelle c RCA.Zillio l'op du channel ! et kan il s'en va et kil ne designe pas de succeseur, le chan tombe et il est alors impossible de revenir dessus !!

donc...

zillio (ou kelkun d'autre )toi ki, il y a un temps, avais mis un bot sur bnet, pourrais tu en remettre un, en tant q'op!
comme ca le channel sera tout le temps ouvert (ainsi ke tout les petits avantages d'un bot)

Sinon la methode classique : le bon vieux channel "rca" :P :)

plus d'info sur
http://www.battle.net/info/channels.shtml

dites moi si je me trompe dans l'interprétation du document ....
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Je pense que la gestion du chan sera au point d'ici 3-4 jours...apparement il faut un délai d'une semaine avant de pouvoir
-> faire grader des membres
-> disband du clan

donc pour les autres options peut-être que c'est pareil... ainsi que le transfert de l'op à Chouda

pour le bot, apparement y'a eu de nouvelles version et j'ai pas réussi à le mettre à nouveau en place... je vais réessayer si j'ai un peu de temps.

faut juste attendre quelques jours à mon avis...

Effectivement on ne peut pas aller sur le chan clan rca avec un compte qui n'est pas taggé RCA si aucun RCA ne s'y trouve... sinon ca marque que le chan est réservé.

on a créé le chan il y a 5 jours maintenant... donc d'ici 2-3 jours on sera fixé... au pire on fera un disband du chan pour que Chouda le recrée...
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”