mise en place de la gestion des cereales pour Iron
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
mise en place de la gestion des cereales pour Iron
Demain soir une nuée de troupes arrivera sur le village de mr Iron . Vous allez tous envoyer des céréales . Le silot de Iron ne peut contenir QUE +/- 80 000 à 100 000 .
Avec une conso de 20 000 cereales heures environ si on a 20 000 troupes , cela signifierait tenir 4/5 heures max .
C'est pourquoi je vous demande d'éviter d'envoyer avec vos troupes 10 000 ou 20 000 cereales d'un coup . A l'arrivée à minuit , Iron va se retrouver avec 300 000 cereales et donc 200 000 pertes nettes . Par contre il en aura bien besoin pendant les heures qui vont suivre .
Je vous demande donc juste pour cette soirée de faire un petit effort et de lui envoyer toutes les heures 2000 ou 5000 cereales pendant 3/4 heures . afin qu il ne se retrouve pas trop à sec . Avec un peu de chance il tiendra ainsi jusqu 'au matin , et si possible après avoir detruit l adversaire , ce qui lui permettra de renvoyer les troupes .
SI vous envoyez trop maintenant , non seulement il y aura du gacho mais vos propres troupes risquent de mourir de faim avant meme d avoir servies !!!!
Iron , peux tu nous confirmer les capacités de ton/tes silots ?
Avec une conso de 20 000 cereales heures environ si on a 20 000 troupes , cela signifierait tenir 4/5 heures max .
C'est pourquoi je vous demande d'éviter d'envoyer avec vos troupes 10 000 ou 20 000 cereales d'un coup . A l'arrivée à minuit , Iron va se retrouver avec 300 000 cereales et donc 200 000 pertes nettes . Par contre il en aura bien besoin pendant les heures qui vont suivre .
Je vous demande donc juste pour cette soirée de faire un petit effort et de lui envoyer toutes les heures 2000 ou 5000 cereales pendant 3/4 heures . afin qu il ne se retrouve pas trop à sec . Avec un peu de chance il tiendra ainsi jusqu 'au matin , et si possible après avoir detruit l adversaire , ce qui lui permettra de renvoyer les troupes .
SI vous envoyez trop maintenant , non seulement il y aura du gacho mais vos propres troupes risquent de mourir de faim avant meme d avoir servies !!!!
Iron , peux tu nous confirmer les capacités de ton/tes silots ?
-
- Spammeur confirmé
Ou sinon je voudrais savoir, sur tes autres villages, est-ce que tu as des problèmes de pillages ? Parce que si personne ne te pille sur tes autres villages, on peut t'en envoyer aussi sur les autres villages pour te faire un stock.
De cette manière tu pourras prendre des céréales à partir des autres villages au moment voulu.
De cette manière tu pourras prendre des céréales à partir des autres villages au moment voulu.

-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
Normalement Duncan ratisse mes 3 villages dans cette zone pour choper ma def, donc ça peut être une mauvaise nouvelle.
Hier soir que des fakes de la aprt de Duncan, il a du espionner... J'essaye de faire un max d'espion mais il faudrait que les germains en envoi si c'est possible
.
Sinon j'ai mon silos lvl 20 ce soir
.
Hier soir que des fakes de la aprt de Duncan, il a du espionner... J'essaye de faire un max d'espion mais il faudrait que les germains en envoi si c'est possible

Sinon j'ai mon silos lvl 20 ce soir

Je pense que je serai pas mal présentmaplec wrote:A la rigueur si tu est présent toute la journée tu peux garder tes c et le envoyer au cas ou enn urgence
Mais faut etre present

Last edited by keizan on 04 Jul 2007, 09:44, edited 1 time in total.