Classement millitaire LGA CCN RCA
Classement millitaire LGA CCN RCA
par peuple :
Top def romains
1 maplec
2 captain
3 khorne
Top def Germains
1 tanor
2 Matrae (LGA)
3 Exspray
Top Def Gaulois
1 dagobert27
2 Gildil
3 Pirouette (LGA)
Top off Romains
1 maplec
2 stig
3 Lordkane (LGA)
Top off Germains
1 tanor
2 Gabranth
3 Speedy (LGA)
Top off Gaulois
1 Orcal (LGA)
2 mavrick007 (LGA)
3 pierre
Voila proportion respecté bien ( un phallange n'a pas la meme valeur qu'un druide etc etc)
Top def romains
1 maplec
2 captain
3 khorne
Top def Germains
1 tanor
2 Matrae (LGA)
3 Exspray
Top Def Gaulois
1 dagobert27
2 Gildil
3 Pirouette (LGA)
Top off Romains
1 maplec
2 stig
3 Lordkane (LGA)
Top off Germains
1 tanor
2 Gabranth
3 Speedy (LGA)
Top off Gaulois
1 Orcal (LGA)
2 mavrick007 (LGA)
3 pierre
Voila proportion respecté bien ( un phallange n'a pas la meme valeur qu'un druide etc etc)
Je ne demande que ca petite precision entre stig et moi ya juste la difference caeseris pour moi que lui n'a pas develloper.
Si quelqu'un a plus de def que moi qu'il se manifeste j'y peux rien en même temps je le repete ya quelques temps 70eme CG et maintenant 280 eme...
La pop ne fais pas tous ne l'oubliait pas
Si quelqu'un a plus de def que moi qu'il se manifeste j'y peux rien en même temps je le repete ya quelques temps 70eme CG et maintenant 280 eme...
La pop ne fais pas tous ne l'oubliait pas
En meme temps tu arrive a reconstruire 2 chef un palais encore 2 chef puis après comme j'ai deja expliquer j'avais 2 solution pour Asone soit je le prevenait 6h avant en lancant mes chefs d'autres villages trop loin puis les passages traditionnelle
soit je tentait la surprise en 2h l'off passé et il me restait 2 passage a faire c'est a dire a 4h le tour etait joué
Mais j'aurai ma revanche et je tiens a preciser que je suis deja a 4 prises il me semble sur 7.
Et je viens féter la bar des 10k de preto viennent d'etre dépassé sur mes villages ^^
Pierre je t'aurai un jour je t'aurai
soit je tentait la surprise en 2h l'off passé et il me restait 2 passage a faire c'est a dire a 4h le tour etait joué
Mais j'aurai ma revanche et je tiens a preciser que je suis deja a 4 prises il me semble sur 7.
Et je viens féter la bar des 10k de preto viennent d'etre dépassé sur mes villages ^^
Pierre je t'aurai un jour je t'aurai

Ouais c'est vrai la population n'est pas ce qu'il faut augmenter. Elle sert seulement à impressionner. Au contraire quelqu'un qui à beaucoup de population aura un handicap.
Exemples :
-Pour l'armée, quelqu'un qui a beaucoup de population aura un handicap. Par exemple, si IRon a 15 000 haches(sans aucun bonus) elles seront plus puissantes que les 15 000(toujours sans aucun bonus) de DUNCAN
-Il y a aussi pour l'approbation, un plus petit joueur aura une plus grande chance de faire baisser l'approbation d'un gros joueur. Si IRon prend un village à DUNCAN, son approbation descenra plus vite que si DUNCAN lui prend un village.
Edit : GG pour tes pretos
Exemples :
-Pour l'armée, quelqu'un qui a beaucoup de population aura un handicap. Par exemple, si IRon a 15 000 haches(sans aucun bonus) elles seront plus puissantes que les 15 000(toujours sans aucun bonus) de DUNCAN
-Il y a aussi pour l'approbation, un plus petit joueur aura une plus grande chance de faire baisser l'approbation d'un gros joueur. Si IRon prend un village à DUNCAN, son approbation descenra plus vite que si DUNCAN lui prend un village.
Edit : GG pour tes pretos

La population montre aussi la capacité à faire une armée. Un joueur avec une grande population aura une plus grande facilité de faire une grosse armée. C'est plus facile de trouvé des joueurs avec 5 000 haches ayant 7000 de pop que des joueurs avec 5 000 haches avec 2000 de pop.
Aprés ça dépend du joueur, le seuil du recrutement n'est qu'un critère pour le recrutement. Je pense que toute bonne alliance ne recrute pas que par la population.
Aprés ça dépend du joueur, le seuil du recrutement n'est qu'un critère pour le recrutement. Je pense que toute bonne alliance ne recrute pas que par la population.
Oui, je suis au courantGabranth wrote:Aprés ça dépend du joueur, le seuil du recrutement n'est qu'un critère pour le recrutement. Je pense que toute bonne alliance ne recrute pas que par la population.

Pour la pop, si vraiment ce n'est que le côté psychologique et ce que tu racontes, pourquoi dans le simulateur de travian toolbox, il demande la pop de l'attaquant et du défenseur? Ca doit jouer un rôle, non?