Chambre du trésor

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Anarcho
Spammeur de base

Chambre du trésor

Post by Anarcho »

Peut-être que j'avais mal vu avant et l'avais zappé mais il me semble que depuis aujourd'hui, on peut construire la chambre du trésor. Je peux le faire mais j'hésite. Il ne me reste plus qu'un emplacement de libre dans ma capitale et je ne sais pas vraiment à quoi ressemble la "chasse aux artefacts" ni si elle est ouverte. Certains peuvent-ils me donner des conseils et/ou des précisions sur ce bâtiment. Perso', j'hésite avec le tailleur de pierre dont je verrai plus l'utilité immédiate... mais j'ai vu qu'il y a des artefacts qui rendent les bâtiments 5 fois plus solide :shock: C'est 'achement mieux que le tailleur de pierre donc... :?: :?: :?:
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Euh ... On est pas près de les avoir les artefacts, les villages clés ont plus de 50k de def alors perso je te conseille le tailleur de pierre ^^
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

enfin la voila ^^ on va vite plier le serveur le pense lol
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Pourrai-t-on m'expliquer tout ça :oops: , je sais ce que sont les artéfacts mais j'ai pas compris les villages clefs? et la "chasse au artéfacts consite en? enfin bref expliqué moi svp :)
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

http://help.travian.fr

Beaucoup trop long à expliquer va voir la faq :P

ps : suis pas sur du lien tape tjs : faq travian sur google
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Ils sont utiles en effet mais où ils aparaissent? parce qu'ils vont pas les donner à un joueur tiré au hasard ce serai pas juste.?
Gabranth
Débutant Spammeur

Post by Gabranth »

Pour résumé, la chambres du trésor sert à conserver les artefacts ou les plans de la merveille et à voir leur emplacement.

Et pour les artefacts, elles donnent un bonus au possesseur ou à toutes l'alliance si une alliance arrive à regrouper 5(pas sûr du nombre) artefacts du même types. Les bonus sont indiqués sur le lien que sunny a donné :)

Les artefacts et les plans sont à la base attribuer aux natars. C'est une tribus qui ont de très grosse défense et qui apparaissent lorsque le serveur est à un certain niveau.
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Ok pour le tailleur de pierre alors...

@Gabranth: j'ai lu sur la faq qu'il n'y avait plus de bonus d'alliance dans travian3, le coup des 5 artefacts, c'était juste pour travian2.
Gabranth
Débutant Spammeur

Post by Gabranth »

Ah ok, j'avais lu trop vite alors :mrgreen:
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

Je te conseille de construire une chambre au trésor, si tu as besoin de place pour le tailleur de pierre tu peux toujours détruire les usines d'armures et autres armureries dès que tu as fait les bonus off et déf pour tes troupes.
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Oui mais comme l'a dit Sunny, si les villages à vaincre pour choper les artefacts sont à 50k de troupes en def, je fais comment moi avec mes 65 toutatis? J'y vais? :D :D
Je pense détruire mes usine d'armure et armurerie après avoir développé l'off et la def... ça libérera de la place pour la chambre et cela me laissera le temps de développer mon armée off.
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

La chambre au trésor te servira à localiser les artefacts (des joueurs) et qui les possède car ils changeront de possesseurs pour aller des villages Natars vers les joueurs qui l'auront attaqué.

A mon avis, c'est handicapant de ne pas l'avoir quand les artefacts arrivent et ce même si on n'a pas une off développée.
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Oui mais cela ne servirait à rien... surtout que le premier set d'artefact consiste à solidifier les bâtiments. Franchement, je pense avoir eu confirmation ici de ce dont je me doutais. Je vais attendre un peu avant de faire la chambre et je la construis dès que je peux.
Locked

Return to “3.1”