Aide/assistance

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Envoie des messages de provocation lol
Faudrait que toute la taika nous passe dessus, on détruit leurs armées et apès on leur pique tout leur village! ? :mrgreen: :r1
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

meme avec la défense que l'on a, ça ne détruirer pas toutes les off de tout les taika
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

"tout vient a point a qui sait attendre"

Ne vous inquietez pas, pour l'instant on continue les envois de C et on vois ce qu'il se passe.

5000 arrivent a 17h53 et 5000 autres repartent aussitot qu'ils reviennent

5000 arrivent a 18h27 et pareil, 5000 apres
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Niveau c y'a de l'envoi régulier jusqu'a 22h pour l'instant donc y'a pas de soucis.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Toujours pas de réponse de DUNCAN?

Pas d'attaques en vue ?

Je renvoie une flopée de céréales qui arriveront vers minuit quand mes marchands reviennt :)
eagles
Spammeur de base

Post by eagles »

IRon, tu recevras TOut les +- 8H, 10 000 de blés de ma part ...
:mrgreen: :mrgreen:

Et s'il faut encore et toujours de la def fais moi signe... dans la mesure du possible car je suis entrain de produire à nouveau de la def...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Petit mess de Lyciole suite a mon espionnage, je lui ait répondu que je voulai savoir ce qu'il mijoté. Voila sa réponse :

"tkt tu sera to ou tard juste pour ton info tu est tranquil pour un moment je suis sur un autre fron avec mon alliance :)"

Bref info? Intox?

On fait quoi?
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Dis à duncan qu'il te fait pas peur et que tu combattras jusqu'à la mort de ton village lol il bougera peut-être son gros derriere
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Si on l'attaque comme sa il risque de ce douté de quelques chose
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Il faut surtout pas attaqué ni espionné, ni Duncan, ni Lyciole. Moi ca passe vu que je suis son adversaire direct mais il ne doit pas savoir que toute l'alliance est là dessus.

Je dialogue gentilment avec Lyciole et essaye d'apprendre ce qu'il en est. Je lui ait dit que ca me laissait le temps de me refaire un peu, on va voir comment il réagit ^^.
siff0une
Débutant Spammeur

Post by siff0une »

J'ai envoyé 7500 de céréal qui arriverton a minuit.
Essaye de provoquer Duncan un peu, mais trop non plus.
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Ou alors, espionne ou attaque Nausica (ou un de ses frigos, elle a l'air d'y tenir). C'est la copine de Duncan IRL et ils se partagent les 2 premières places du classement... ça devrait l'enerver :) Par contre après, tu auras deux gros ennemis! euh... c'est peut-être pas une super idée après tout... :oops:
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Le plan biscornu mais qui peut marché :D
Enfin avoir pour ennemi les 2 premiers joueurs du serveur c'est jamais très positifs ...

*se perd dans ses pensées* :mrgreen: :r1
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Sunny wrote:Le plan biscornu mais qui peut marché :D
Enfin avoir pour ennemi les 2 premiers joueurs du serveur c'est jamais très positifs ...

*se perd dans ses pensées* :mrgreen: :r1
**se perd aussi dans ses pensées**

"Tanor et Maplec, futurs ennemis? ** secoue la tête **ah non , c'était un cauchemard ...

:mrgreen:
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

IRon wrote:Petit mess de Lyciole suite a mon espionnage, je lui ait répondu que je voulai savoir ce qu'il mijoté. Voila sa réponse :

"tkt tu sera to ou tard juste pour ton info tu est tranquil pour un moment je suis sur un autre fron avec mon alliance :)"

Bref info? Intox?

On fait quoi?
je suis allé demandé confirmation pour un conflit des TDM, reste à avoir la réponse, pour l'instant, personne n'a lu mon message, j'ai posté dans la partie privée des sénateurs de la TDM, j'aurais une réponse directe de leurs chefs, ça sera plus efficace ...
Locked

Return to “3.1”