Ma légitimité en tant que chef de clan.

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...

Le Captain BiDiBu a t il sa place à la tête du clan ?

Oui
40
93%
Non
3
7%

Total votes: 43

viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

mouais....

toujours aussi mégalo le big boss .....

un bon chef se remet en question...certe.... MAIS DANS L'INTIMITE!!! avec ses proches et ses subordonnés directs pê, mais JAMAIS devant les trouffions lol!!

tu y est!!!, la décision ne nous a jamais appartenu, où a t'on vu que le clan était une démocratie???

POINT BARRE!!!

enfin bon quoi, tu ne vas pas nous la resservir tout les deux mois celle là j'espere parceque à force, je vais finir par voter "non" moi lol

bon blague à part, tout a été dit, je t'aime, on t'aime (ou pas) mais peu importe, tu es notre chef et c'est tout.

Pour les anciens comme toi, moi, arkanis, gen...j'en oublie et c'est pas grave, on se reconnaitra, il est évident que l'ombre de K planera longtemps, mais pour les nouveaux, TU es le chef de clan, donc respecte ça en ne te remettant pas en cause devant tout le monde stp!

tu fais un travail de ouf, pourquoi voudrais tu qu'on te dise non, t'es une burne? si tu veu des "je t'aime", attend que j'ai de nouveau une connection chez moi et je te dirais des mots doux dans le creux de l'oreille par le casque :)

allez bisous mon bidi et vérrouille moi ce topic de naz qui ne veu rien dire!!

KISSSSSSSSSSSATOUSSSSSSSSSSSS
votre vipy qui se langui de vous en attendant sa nouvelle connection :)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

100% d'accord avec biper. Close, delete, aux oubliettes ce topic de merde.
J'ai pas voté d'ailleurs à ce sondage pourri fait dans un moment de craquage de bidibu.

C'est ton seul raté de chef ce topic bidi -_-.
goOam
Spammeur de base

Post by goOam »

moi je trouve se sondage une bonne idée ...merci pour tout le boulot que tu fais..

sinon j'aprécie très vivement tes interventions posées et franche lorsque on est à la limite du derapage.
travyann
Spammeur de base

Post by travyann »

moi je n'ai qu'une chose à te demander :

éclate-toi plus et détends-toi d'avantage! quand t'es là, souvent on sent que t'es pas content, fais comme si! moi je t'aime bien! et je sens que tu peux être plus "heureux" du moins dans tes postes, et te laisser aller... c'est important pour l'ambiance au sein de l'alliance! (notament à la taverne ^^ :r1 )
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ah non mais rassure toi je suis très heureux et épanoui ! T'as qu'a venir causer sur msn pour t'en rendre compte mon loulou :) !
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

et efface ce topic xD
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Bon très bien je clos :)
Locked

Return to “Journal Officiel”