candidature yann2b

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
maplec
God Spammeur

candidature yann2b

Post by maplec »

Nom du compte : yannb2

Peuple : romain

Population : 2290

Positionnement sur la carte : aux alentours de 50/-50 (entouré de RCA)

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :

- Dragons : dissolution de cette dernière et éparpillement des joueurs dans diverses alliance

- LDD : actuellement mon alliance qui elle aussi voit les principaux joueurs s'en aller vers d'autres horizons depuis le blocage du compte d'étoile mourante ; de plus les LDD se font rares dans le coin ;)

Comment sera ta participation au forum ?

Je suis plutôt joueur que bavard mais j'aime donné mes avis sur les topics importants ; je lis en général les topics du forum mais évites ceux avec du flood ; bref j'aime aller à l'essentiel sur les forums

Votre motivation pour entrer dans l'alliance :

Nouvel ancien du s1v2 et membre des vikings (alliance vainqueur de ce monde avec les divinitys), j'ai tout loisir maintenant pour m'occuper exclusivement de mon compte sur le s1v3 ; j'ai pris pas mal de retard avec la gestion de la fin du serveur 1 mais je compte réellement y remédier en jouant les premiers rôles sur ce serveur ;

j'ai une grosse expérience de travian et ai même figuré à deux reprises dans le classement des batailles épiques du monde1. Je souhaite maintenant me consacrer à ce monde et parcourir un bout de chemin avec une alliance ayant des ambitions ; la proximité de pas mal de joueur de votre alliance y est aussi pour beaucoup dans mon choix.

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :

Mis à part dominikus qui m'a pris un village il y a une vingtaine de jours, je n'ai aucun souci de voisinage ; j'essai toujours la solution diplomatique pour éviter des conflits qui souvent sont une perte de temps dans l'évolution

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :

en général, si l'attaque vient d'un joueur des environs, j'envoi des messages aux joueurs à proximité pour une réaction rapide plutôt que de faire appel à toute l'alliance ; je donne la capacité de stockage de troupes, la capacité des silos et surtout une heure à laquelle les troupes assistantes doivent arriver pour éviter une famine... ; bref je gère en solo

Pour le cas d'une attaque lointaine de plusieurs heures voir dizaine d'heure, je m'assure avant tout qu'il ne s'agit pas d'un fake sinon je solicite l'alliance pour une meilleure organisation et éviter un maximum de perte ; bref le lot quotidien d'une bonne défense

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle :

je répond à l'appel, et envoi mes troupes défensives suivant la demande et la distance ; je pars du principe que si il y a un max de défense sur un village, cela limite les pertes pour chaque défenseur

Description :

Que dire si ce n'est que je suis un joueur sérieux et répondant présent lorsqu'on demande, je peux me connecter pratiquement toute la journée (je suis à mon compte devant un ordi, ça aide ;) ), passionné d'info, de sport et de montagne mais surtout de ma femme et mes deux enfants ;)

Merci pour le temps que vous passerez à lire ma candidature en espérant que celle ci vous soit agréable

cordialement
Yann

Qu'en pensez vous moi ca me parait pas trop mal a vérifier que dominikus soit OK ca me parait cool a vérifier
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Moi plutot pour il a un bon niveau de pop en plus
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

pour aussi
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

d'après vos critères de sélection, ce joueur m'a l'air intéressant et il parle bien francais ce qui est un + qui n'est pas à négliger :) !
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Un gros "oui"

Il s'est fait prendre un village par Dominikus et ce joueur m'avait pm ingame en me racontant son histoire, c'etait vraiment bien ecrit et j'avais aprecié cela, je pense qu'il merite de venir chez nous, ca consolidera en plus notre bloc, si les joueurs des ldd commencent a venir, ca peut etre un bon truc pour nous ca.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Je l'accepte et je lui envoye l'invitation
Locked

Return to “3.1”