Marre des orc et und =p

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Zilio wrote:Je trouve aussi suprenant tes derniers posts Bridelice enfin Ronin...
Euh attention Brid c'est pas Ronin ;)
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Ya airone qui é un peu out là ^^
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Pour repondre a outkast Ronin = Rouroni boulet C juste la prononciation japonnaise et non un pseudo different :) (boulet va)
Iker ca change rien la taille de l'avatar o point de vue des post !
AcId j'T parler ?
Melfice ca vient de Grandia 2

Iker pour l'avatar .. t'a ps vu le tien deja .. ensuite je trouve que Melfice est beaucoup plus styler que tout vos avatar (a part celui de zilio il pete) donc voila ! S'il est si horrile ben pleure et lache moi !
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Nan mais c'est bon j'avais compris mais c'est quand meme considere comme un changement de nick :P

Sinon l'avatar c'est bien la on voit plus son visage ;)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi j'aime bien les couilles de mon éléphant :)
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Merci de revenir au sujet du post ^^

Sinon, Kask tu peux ouvrir un post dans la rubrique divers sur les ouilles de ton elephant, ya pas de pb :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

je sais meme plus de quoi on parlait ....?
ah si de tech qui tue sur Bnet :p
Hé ben pour gagner y suffit de bien joué !!!!! alors courage les RCA :)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Ben pour ma part, pour les duels inter-rca que j'ai pu faire, je donne quelques conclusions en vrac :)

à FT je pense pas qu'il y aie une race supérieure... actuellement y'a essentiellement Mass tiers 1...ben je me suis apperçu que si le gars fait vraiment mass tiers 1...il est mort... mais bon pour ca il faut pas rester sans rien faire non plus... pour ma part actuelement je fais 4 archers (voire 5), puis 3-4 hunt, je creep, puis je me soigne et je pars chercher l'autre... petit fight en essayant de gagner ... (prendre l'objet qui change le jour en nuit si necssaire pour embuscade...) pendant ce temps tiers 2...quand je reviens du 1er assault (si je reviens...) je pars sur dryads, giants (2)... dryads c'est bien contre les humains ! vraiment...car souvent maintenant c'est blizzard et flamestrike !!! donc pas d'archers...ou pas trop... contre undead et obsidian, les fearies avec talons...

je suis certain qu'en diversifiant une armée ca pulvérise n'imorte quel mass tiers 1... faut juste pour ca gagner les 1er fights... pas toujours facile..par contre c'est vrai que si on va pas chercher l'autre et qu'il fait mass... si lui arrive il risque d'être en surnombre à un mauvais moment...donc toujours le presser...c'est essentiel...

Je suis pas un pro bien entendu mais les 3 parties ou j'ai fait ca j'ai gagné... sauf contre hadrienight en match mirror...mais lui il est trop fort pour moi :(

Enfin ce FT est extraordinaire et je pense que toutes les races ont leur chance... par contre effectivement il faut s'adapter..
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Alors pour ma part ,je vous fait part de mon experience d'Orc en solo :D

Bo
->3peons a l or
->1 fait barracks
->1 fait burrow

le suivant fait altar
le suivant va au bois
tt les suivant au bois (apres avoir rempli la mine)
et des que j ai assez d or/bois 2e burrow

ensuite je fait Warmill des que possible

et j enchaine un gros mix de grunts / HH

1er hero ; en general TC ou FS selon la race en face et l orientation de la partie mais c est vrai que j apprecie de + en + ce nouveau 'petit' TC

ensuite je lance mon stronghold qd j ai 3 grunts et 2-3 hh

et des que possible je sors 2 catas et le shadow hunter ac chaine de soins
:o)
Ensuite c est tres svt wywy en force ac 2 batiments sauf contre ud car ils sortent trop svt des fiends et les wywy se font dechirer.
la ce sera +tot casters a l ancienne ou le nouveau caster tauren (que j ai pu tester ac zen ,il a l air pas mal meme s il ne m a pas encore totalement convaincu...)

Pour l instant je suis a 4-0 ac cette strat 8)

(mais je sens que ça va pas durer :mrgreen: )

PS les 2 catas c est vraiment la clé de cette tek parce que ça permet de coincer l adversaire dans sa base tt en la lui ruinant :r1
bebop
RCA God

Post by bebop »

BO Orc contre toutes les races sauf Orc

* 5 peons a l'or
* 1 pour altar et un pour burrow (ils iront au bois apres)
* 1er peon ki sort ---->Or
* 2eme peon ki sort ---->Bois
* En général,le second peon ki sort peut construire la caserne mais ca depend des maps,des fois ce sera le troisieme (a cause des ressources).
* 3eme peon et 4eme peon --->Bois
* On a donc normalement 4 peons a l'or et 5 au bois (ces derniers s'occupent aussi de la construction de bat). Ce qui donne 9 de pop.
* Lancer FS (Héros orc le plus polyvalent et le mieux pour harasser)
* Lancer 2 grunts
* Construire un orc burrow des ke possible
* Construire vodoo lounge.
* Des que orc burrow fini,lancer un derbier peon sur l'or

Votre armée: FS, grunts ( c la base). Apres,vous vous adaptez a l'armée adverse (soit docs,soit shamans,soit SW, soit wyverns, soit HH, il y a le choix)

En second héros, celui ke vous voulez,en sachant ke SH est pas mal.

Je vous donnerai mon BO contre orc kan j'aurais testé. Celui du dessus ne marchera pas car si l'orc fait fast wyv, vous prendrez trop de retard.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

J'aime pas le FS je fais tjs SH + TC ou hero neutre :P
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

au niveau des BOs, je sais pas pourquoi Acidbrain n'a pas aimé le mien... je dis juste qu'en créant l'altar en premier et dès qu'il est fini je lance le héros...au moment ou le héros est sorti, j'ai dans un délai de 10 secondes maximum 2 grunts avec lui !!

alors je comprends pas pourquoi ce build order n'est pas bien...vraiment...plus rapide on peut pas non ?

Enfin pour ma part, je le trouve bien abouti et j'en suis vraiment content..m.aintenant quel est l'avantage de créer la caserne en premier ? vous avez combien de grunts en même temps que le héros

Dans mon build order en plus ca vous assure d'être pret rapidement avec une "mini troupe"... et pour les orcs c'est pas facile comme pour les elfes par exemple...

enfin vous en pensez quoi ? :mrgreen: :mrgreen:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Pareil je fais aussi altar en premier et ca me gene pas pour avoir des troupes...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Alors c est tres simple,2 alternatives s offrent a toi

-Soit tu fais altar en 1er et apres barrracks mais vu que y a tjs le pb du surcout du 2e burrow sortir le hero tt de suite te contraindra a avoir moins de grunts tt de suite mais tu pourras disposer de ton hero
->interessant si tu veux creeper vite (map ac petit creeps) ou harasser

Au final (4-5 mins de jeu) hero lvl 2 (en general) + 3 grunts (4e en cours) a la limite 4 sortis

-Soit tu fais barracks en 1er et tu commence les grunts EN CONTINU (si tu te demerdes bien) et tu fais le hero des que t as ton 2e burrow

->interessant pour rusher ou pour attaquer des creeps + gros
svt bcp mieux aussi pour resister a un rush

Au final (4-5 mins de jeu) hero lvl 1 + 5 grunts (6 e en cours)

Moi je fais svt le 2e build bcp + efficace a mon gout :mrgreen:
mais le 2e est parfois utile :p
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

oui mais ce que je veux dire c'est que dans mon BO j'arrive à créer l'altar au début, une fois créé, je dois juste là attendre 7-10 secondes que le burrow soit terminé... une fois ca..j'arrive à sortir des grunts en continu et lorsque le héros sort j'ai déjà 2 grunt et je me suis démerdé pour le burrow suivant..ce qui permet de créer presque à la suite le 3e grunt et les suivants...
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”