les merveilles se construisent

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
genesyo-II
Grande Dame du Clan

les merveilles se construisent

Post by genesyo-II »

Julius(LMA) wrote:Message commun envoyé aux hdj, lma et rca
Il n'est pas interdit de faire jouer vos ally autres.

ca y est , on a un plan.

3 merveilles en cours

préparez vos commerçants parceque ça mange beaucoup à la construction, j'assure pour les premiers niveaux, mais ceux qui veulent commencer à aider envoient type 5000 de chaque peuvent, je ferais des message selon besoin

on a 48H de retard c'est tout, alors on bosse, on fabrique des catas, beaucoup de cata.

et surtout besoin de mettre une def en place sur 000 dauphin. Alors fabriquez et envoyez.

Je ne peux repondre individuellement à chacun, alors envoyez ce que vous avez comme def et si vraiment il y en a de trop, je renverrai, mais avec céréales /2 et vu que j'ai plus d'off...

Amis du sud, courage.

Les coordonées sont 28/-54 000 Dauphin
et 11/-59 9/-63
Merci d'envoyer 5000 5000 5000 5000 ===) sur ce village si possible une fois par jour .

Merci de masser au maximum des tas monstrueux de defense dessus en envoyant un peu de cereales pour qu il adapte petit à petit ses cereales .

Quand je parle de defense : je penses aux unites defensives , en aucun cas aux unites d attaques , etc etc . perdez donc pas de temps (et de cereales ) à envoyer des épées ou des haches ....
Last edited by genesyo-II on 12 Aug 2007, 16:09, edited 1 time in total.
travyann
Spammeur de base

Post by travyann »

j'envoi 5000 5000 5000 7000/jour :)

par contre, je viens d'y penser, dans la règle de travian, il est écrit que l'envoi régulier de ressources à un compte "mieux classé" que le notre est puni (du côté de celui qui reçoit) donc, je suis pas sûr qu'au final ça va l'aider si on lui envoi tous un paquet de ressources... sauf s'il compte partir longtemps en vacances... doit-on en envoyer ou pas finalement? sachant que ça risque de mettre son compte en péril...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

oui j ai demandé à Julius , pour voir par rapport aux merveilles .J'attends sa réponse .
-FouFou-
Rodeur

Post by -FouFou- »

pas besoin de reponse ;)

La regle du push n'est plus valable sur les villages ayant une merveille ;)
C'est un autre avantage a la construction d'une merveille! ;)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=40034
admin wrote:Merveille du monde et push

--------------------------------------------------------------------------------
Etant donné les défenses nécéssaires a mettre en place pour défendre les merveilles, le push en céréales est autorisé sur les villages possédant une merveille.

J'en profite pour rappeler que ce n'est pas le cas en temps normal ni même pour les artefacts.
admin wrote:Cette règle ne faisant apparemment pas l'unanimité, un sondage a été mis en plus pour connaitre l'avis de la communauté.

En cas de grosse majorité du contre, la règle sera retiré.

Voici le sondage :

Merveille et push
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=40087
travyann
Spammeur de base

Post by travyann »

coo! ok ^^ et bien je lui enverrai donc une somme considérable de ressources/jour :D

edit : en céréales exclusivement bien sûr ^^ lol
Last edited by travyann on 08 Jul 2007, 23:58, edited 1 time in total.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

push en cereales uniquement !!!!!
admin wrote:Merveille du monde et push

--------------------------------------------------------------------------------
Etant donné les défenses nécéssaires a mettre en place pour défendre les merveilles, le push en céréales est autorisé sur les villages possédant une merveille.

J'en profite pour rappeler que ce n'est pas le cas en temps normal ni même pour les artefacts.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Julius(LMA) wrote:Les nouvelles du jour.

Ca avance pour la merveille.

Niveau def,
sur 11/-59 besoin d'espion pour le reste c'est bon pour l'istant avec une def equivalente à -60k.
sur 9/-63 il y a ce qu'il faut.
sur 28/-54 on peut charger encore mais plus besoin d'espions.

Des attaques en cours, dont une de mraeden depuis 1.Ire qui me semble etre sont village off., sinon, rien qui ressemble à une attaque en regle.

Je rappelle à chacun que l'envoie d'un max de fake sur leur village avec merveille est la bienvenue, et que chacun doit se constituer une attaque de mini 500 catas, 500 béliers + troupes les plus rentables en attaque (épées pour gaulois) + autres si moyen.

En raison du risque de push, seul les joueurs mieux classé peuvent m'aider en fer, bois et terre. Pas de gros envois sauf commande spécifique, sinon par 5 ou 10 k de chaque. Mais c'est pas la peine de bourrer pour l'instant.
Tout le monde peut envoyer des céréales par contre. Pas la peine de faire de gros envois d'un coup, mais des envois étalés dans la journée (je préfére 3*10k qu'une fois 100k) Juste pour vous dire que pour ma part je programme plus de 100 commerces par jour.

Et comme beaucop me l'on demandé, je ne ferais plus de remerciement individuel, c'est pluspossible et c'est bon signe, ça veut dire que vous êtes nombreux mobilisés. Continuez et merci pour NOUS.

Une premiere merveille a été baptisée pour les mercenaires aprés un rapide post forum. Une le sera par HDJ, l'autre par RCA.

Bon, je pense avoir fait un tour complet, alors bon jeu à tous et bon IRL.

1- Julius est le contructeur des merveilles LMA-HdJ-RCA .
2- De part son max de boulot , MERCI DE NE PAS LUI ENVOYER D AUTRES MESSAGES que :

-1- vos rapports d'envoi d armée comprenant le type de troupes et les heures d arrivée ( copié coller de la place de rasemblement )

-2- Vos envois de céréales comprenant les quantités et les heures d'arrivée .

-3- plus d 'envoi de ressources sauf si vous avez plus de pop que lui ... en gros personne à la RCA .

3- si vous avez un message à faire passer aux LMA , passez par Mily ou Moi meme .

4- commencez à envoyer vos troupes def sur le village de la merveille . Une fois sans Def , commencez à monter sur le même village , si possible le plus entouré par vos propres villages , une OFF comme marqué si dessus ( 500 cata 500 belliers etc etc ...) si vous êtes dans les 10/15 premiers de l'alliance .

5- Si vous êtes un peu juste faites des villages céréaliers . Si vous êtes au dessous , developpez au max vos villages cerealiers pour fournir l alliance et les 10/15 premiers qui auront les grosses armées .

6- N'hesitez pas à coloniser avec des villages "types" , du genre : 10 sur tous les champs , 4/5 silots , 2/3 reserves de ressources et niv 5 en moulin / boulangerie / scierie / fonderie ... + académie 20 et 2 chefs .
==) pas de casernes / ecuries / forges/ forge d armure / ambassade ... sur ces villages : ca pompe des cereales , et ca ne fait pas avancer le shmilblick . Privilégiez des colons aux chefs si vous comptez vous developper encore .

Pour info un village cerealier approvisionné par vos gros villages , met 2 semaines environ a être interessant pour un joueur "moyen"

Bon jeu à tous et c'est partir pour faire de l OFF à donf !
Locked

Return to “2.13”