Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
zyrtec
Spammeur de base

Post by zyrtec »

voila ce que j'ai reçu
Je vous présente un systèmes exclusifs de rentabilisation du temps passé sur le web.

La première barre de Pub sans codes de présence :)

On peut la laisser tourner la nuit !!!

Vous aurez en cliquant sur le lien ci-dessous la possibilité d'adhérer gratuitement à des programmes visant à vous faire gagner de l'argent.

http://www.eurocashnet.com/?parrain=2474

Aucun spy ni programme malicieux, pas de spam ou vente de la base de donnée, logiciels à signature certifiées... La certitude d'un produit gratuit, fiable et rentable!

Tu l'installe sur ton ordinateur...tu a de la publicité qui apparait mais en échange tu GAGNE des euros !!!

Et avec celle la tu peut la laisser tourner la nuit et gagner de l'ARGENT quand ton PC tourne la nuit :p

Que du bonheur xD
ça vient de Pakitize

quelqu'un a reçu ce même message d'arnaque
mily
Grande Dame du Clan

Re: message

Post by mily »

oui sur le compte de Cabron c'est quoi ??
zyrtec
Spammeur de base

Post by zyrtec »

une arnaque pour te pirater ton ordi je pense
Raynnon
Spammeur de base

Post by Raynnon »

"une arnaque pour te pirater ton ordi je pense"

nimporte quoi c'est juste pour gagner de l'argent en te baladant sur le net c'est pas une arnaque mais c'est nul il faut rester des mois pour gagner un pauvre euro.
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

Le dernier truc en date : eurobarre
Il ne te payent qu'a partir d'un certain montant biensur très très dur a atteindre.
Sa reste tout de même de l'arnaque et ce genre de programme a installer, faut mieux se méfier quand même
Raynnon
Spammeur de base

Post by Raynnon »

C'est plus une arnaque du fait que tu gagne jamais rien avec ce truc qu'autre chose. Ils s'engraisse et toi tu as rien sinon je pense pas qu'ils fassent plus de mal que ça.
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

mouaiiiiiii, enfin, c'est plutôt le genre de programme à éviter, on n'y perd rien et notre ordi reste en bonne santé ! :P
artiste63800
Adepte Spammeur

Post by artiste63800 »

c sur et en plus i se prive pa di envoier a tt le monde. ca pouri les boites mails ces truc :mrgreen: :mrgreen:

moi je que je di c'est ARNAQUE
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

salut, sans avis, mais je pense que le fait de s'en priver ne doit pas ^tre plus génant que ça en fait :)

au fait artiste, entre toi et moi, tu te promene sur le forum à partir de ton téléphone portable? ou c'est ton clavier à qui il manque des touches LOL

le langage SMS des djeuns, moi j'ai du mal!

un effort stp car tu est relativement difficile à lire et le sujet à déjà été abordé dans la charte. merci ma poule

gros kissssssss à tousssssssssss

ps : même pas encore vraiment de retour que je commence déjà à raler.... fouettez moi ôôôôôô oui svp!!
Post Reply

Return to “Divers :)”