titius

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Sevy
Débutant Spammeur

titius

Post by Sevy »

bon alors ce joueur titius n'arrete pas d'attaquer sunny. vu qu'il y a que des troupes offensif sur sunny je sais pas trop si je dois attaquer et risquer de perdre ses troupes ( il va m'ecorcher ) ou laisser ce petit gars sans alliance sous la coupe des taika tres certainement enfin voila j'aimerai avoir votre avis car la il me saoul.
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

si tu veut je peut m'en occuper, il n'est pas trés loin de chez moi
Sevy
Débutant Spammeur

Post by Sevy »

ouais et si tu veu un de ses villages ca peut s'arranger y a 2 chef sur un village ^^ je dois juste les tranqferer pour pas qu'ils crevent de toute facon tu me dit quel village et il se prend tout ^^
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

non j'ai déja un village en vue a prendre, un 9C en + donc ça ira, on se fait lequel de ces villages?
Sevy
Débutant Spammeur

Post by Sevy »

ben j'hesite entre son VP et son 15c a mon avis ca doit etre les deux avec le plus d'armee ou alors on en fait un et puis l'autre ^^
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

son off est dans lequel des deux villages?
Sevy
Débutant Spammeur

Post by Sevy »

ben le seul moment ou j'ai vu beaucoup d'imperien et imepratoris c'etait sur son vp mais la il attaque plus qu'avec le 15c , de toute facon moi je defonce ses champs de cereales :o

edit: ah ben peut pas attaquer tiens :s balo ca lol me rappelait pas de ce detail -_- bon je transfere mes preto vers sunny alors :p
Last edited by Sevy on 10 Jul 2007, 14:45, edited 1 time in total.
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

c'est qu'il e doit pas trop avoir de def alors,
moi je suis pour pour attaquer le 15C en 1er,
mes troupes arrive dans 50minutes, ils étaient en pillage,
avec mes cata, ça prens trop de temps donc j'attaquerait juste avec mes troupes pour poutrer ses troupes et ensuite tu attaque avec tes catas,ok?
Sevy
Débutant Spammeur

Post by Sevy »

moi je peux pas attaquer avec sunny lol me rappelait pas qu'en cogestion on pouvait pas attaquer sinon je peux lui balancer toute ma cavalerie dans sa petite bouille ca mettrait 9h didju toute ma strategie mise en l'air car j'ai pas l'habitude d'attaquer avec mes cogestion :s
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

oui c'est vrai loll!!
je pense que je prend a peu prés le meme temps avec mes haches et mes teutons
Sevy
Débutant Spammeur

Post by Sevy »

bah je vais faire des passages en mode pillage au moins ca servira deja un peu si il a des rescaper sur ses villages :s c'est mieux que rien didju reglement :(
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

ba tu sais quoi on attaque un village chacun, ce serait mieux^^ qu'est-ce t'en pense?
Sevy
Débutant Spammeur

Post by Sevy »

ben ue j'ai ataquer son vp moi ^^ me disant que si tu apsses sur le 15c j'aurai plus rien a me mettre sous la bouche lol
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

lol, c'est comme tu veut, moi j'ai encore du monde a piller dans ma région donc soit j'envoie mes troupes sur son 15C soit je repille dans ma région, et tu attaque son 15c :)
Sevy
Débutant Spammeur

Post by Sevy »

bah je vais m'occuper de son vp ^^ de toute facon il y a que un village qui se fait pas attaquer donc les autres je garde les troupes pour le poutrer en sachant qu'il doit yavoir des fakes ^^

en tout cas merci pour ton aide et ton implication :D
Locked

Return to “3.1”