Elmios2
-
- Spammeur de base
Elmios2
Bon,
merci de ne pas attaquer le compte elmios2 ni de mettre d'assistance sur le village de dominikus : elmios2.
Tyris et moi avons quitté l'alliance pour ne pas etre bloqué car nous voulions reprendre le village que dominikus m'a gentillement gardé.
Eagles and co, merci de me prevenir en cas d'assistance sur le village elmios2 (reprenez les le plus rapidement possible) et merci d'arreter vos attaques.
merci de ne pas attaquer le compte elmios2 ni de mettre d'assistance sur le village de dominikus : elmios2.
Tyris et moi avons quitté l'alliance pour ne pas etre bloqué car nous voulions reprendre le village que dominikus m'a gentillement gardé.
Eagles and co, merci de me prevenir en cas d'assistance sur le village elmios2 (reprenez les le plus rapidement possible) et merci d'arreter vos attaques.
-
- Spammeur de base
-
- Spammeur de base
Heu ... vous avez constaté que j'ai fait une petite bétise contre Elmios2 hier soir ....
Ma réaction a été un peu trop vive... et rapide.
Je m'en excuse...
J'ai loupé quelques épisodes... ces derniers jours... et comme j'ai vu que Dominikus était "attaqué"... j'ai été gentillement rendre visite à Elmios2.
Je suis en train de rendre ses ressources...
Elmios2, encore une fois... Désolé... mes marchands arrivent chez toi avec tes ressources...

Ma réaction a été un peu trop vive... et rapide.
Je m'en excuse...
J'ai loupé quelques épisodes... ces derniers jours... et comme j'ai vu que Dominikus était "attaqué"... j'ai été gentillement rendre visite à Elmios2.
Je suis en train de rendre ses ressources...
Elmios2, encore une fois... Désolé... mes marchands arrivent chez toi avec tes ressources...

-
- Spammeur de base
D'ailleurs, il existe un reglement complet quelque part ?
http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=572&s=500
Celui là est incomplet
http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=572&s=500
Celui là est incomplet