Gestion du clan sous battle net
-
- Papy KasKouille
oué ca parait simple comme ca mais bon méfiez vous quand meme....
mmm concernant les UD je suis bien d'accord avec ACID, un ud ca fait en ce moment :
- 3 ghoules
- 1 DK
- des fiends...
- 1 crypt lord
-3 statues
GG !!!!!
pff c'est trop naze comme tech mais ca marche si bien....
bon ben moi je continue à mixer un max d'unit et je regarde ce que ca donne mais contre ud j'ai pas encore trouver la parade (à part surprendre le gars et buter ces statues....)
d'ailleurs pour info : en 2V2 combo Hu+Ud avec priest+statues MAIS C'EST L'ENFER !!!!!!!!!!!!
mmm concernant les UD je suis bien d'accord avec ACID, un ud ca fait en ce moment :
- 3 ghoules
- 1 DK
- des fiends...
- 1 crypt lord
-3 statues
GG !!!!!
pff c'est trop naze comme tech mais ca marche si bien....
bon ben moi je continue à mixer un max d'unit et je regarde ce que ca donne mais contre ud j'ai pas encore trouver la parade (à part surprendre le gars et buter ces statues....)
d'ailleurs pour info : en 2V2 combo Hu+Ud avec priest+statues MAIS C'EST L'ENFER !!!!!!!!!!!!
Hum dans la faq des clans dont voici la traduction ici on apprend qu'un peon devien grunt automatiquement au bout de 7 jours et je ne sais pas si c'est reversible...(je pense pas)
PS:Personnellement je trouve serpent ward a chier alors je fais tjs soin/hex ;)
PS:Personnellement je trouve serpent ward a chier alors je fais tjs soin/hex ;)
Last edited by Outkast on 09 Jul 2003, 15:44, edited 3 times in total.
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
-
- Maitre Spammeur
c assez marrant les gars, mais on joue kelke fois avec pollux ici sur kalimdor et les asia sont pas du tout le style de strat dont vous parlez...
ca reste tres banal mais efficace...c meme blazant :/
mais bon...on arrete pas de se faire violer aussi...c l'halucination, on doit avoir 2 win pour 10 defaites ROC et FT confondu
P.S: zon de super cybercafe ici
ca reste tres banal mais efficace...c meme blazant :/
mais bon...on arrete pas de se faire violer aussi...c l'halucination, on doit avoir 2 win pour 10 defaites ROC et FT confondu
P.S: zon de super cybercafe ici