Moi aussi je suis comme nicko et tboli
Moi aussi je suis comme nicko et tboli
@ller les gars déchainez vous :
J'ai une grande nouvelle, tout comme Tboli, je suis rentré dans la caste des cons hééé oui...
On a de quoi fêter, je suis INGENIEUR INFORMATICIEN je suis......
Nan trève de plaisanterie je suis exactement
"Ingénieur en Informatique Industrielle" du moins c écris sur un morceau de papier.
Depuis le 26/06/2003 je souhaiterai qu'on m'appele Mr k pour tlm lol
J'ai une grande nouvelle, tout comme Tboli, je suis rentré dans la caste des cons hééé oui...
On a de quoi fêter, je suis INGENIEUR INFORMATICIEN je suis......
Nan trève de plaisanterie je suis exactement
"Ingénieur en Informatique Industrielle" du moins c écris sur un morceau de papier.
Depuis le 26/06/2003 je souhaiterai qu'on m'appele Mr k pour tlm lol
-
- Maitre Spammeur
Re: f
hum inferno a fait une petite erreur d'orthographe car on doit dire :Inferno wrote:GG Phenix!!!
GG penix !

GG mere
Merci les gars !!!!!!
Alors pour le filston ( born la banane sans peau ) : T un intime toi maintenant pour pouvoir utiliser mon pseudo secret ?
Nicko personne ne bat le chti Drizzt, c un elf noir d'abord, c pas un elf blanc comme moi qui vait le roxxer !!
Mais si tu me fais "Danseur de Mort" ( Règles avancées Warhammer ) je suis pas contre.
Je suis un IF maintenant Goeland, c cool non ?
Alors pour le filston ( born la banane sans peau ) : T un intime toi maintenant pour pouvoir utiliser mon pseudo secret ?
Nicko personne ne bat le chti Drizzt, c un elf noir d'abord, c pas un elf blanc comme moi qui vait le roxxer !!
Mais si tu me fais "Danseur de Mort" ( Règles avancées Warhammer ) je suis pas contre.
Je suis un IF maintenant Goeland, c cool non ?