dominikus vs taika

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
dominikus
Débutant Spammeur

dominikus vs taika

Post by dominikus »

hier avec tyris on savais quoi fait alors on c dit on va poutré du taika, pres reflection on a dit on va leur volé un village et pourquoi pas a jbwolf ce qui fut une belle victoire ! mais au reiveil ce matin j'ai vu que jbwolf et ces colleges m'attaquer pour reprendre le village . Ce fut une guerre sanglante entre les taika contre les RCA ET CCN-LGA ! apres 6 cherf perdu coté taika il ont reussi a reprendre le village mais c'etait d'une courte durée avec mes amis CCN-LGA ( Pat,eric-joe 'kronenbourg et doum) nous avont detruit l'assistance d'en face et repris le village .
je vous laisse regarder les rc

Image

Image

Image

ben voila une bonne journée passer et merci a tout ceux qui sont en train de m'envoyer de l'assistance sur le village
Last edited by dominikus on 13 Jul 2007, 21:00, edited 2 times in total.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Desolé mais j'été pas la cette apres midi.
Donc les 504 paladins que vous voyez en bas ...

... c'est les miens
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

ça ne marcje pas..
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

C'est pas vrait tous mort moi c'est les preto hier que j'ai perdu et je pense que les 4000 qui parte chez lui ne feront pas long feu non plus donc gloire au RCA personne ne s'en rends compte peut etre mais nous gagnons des victoires tous les jours les RCA remonte au classement et surtout il commence a avoir peur Asone me propose une trève après une discution courte avec mon chef des armées nous refusons cette trève
RouLiaN
Spammeur de base

Post by RouLiaN »

tanor wrote:Desolé mais j'été pas la cette apres midi.
Donc les 504 paladins que vous voyez en bas ...

... c'est les miens
mdr
maplec wrote:... gloire au RCA personne ne s'en rends compte peut etre mais nous gagnons des victoires tous les jours les RCA remonte au classement et surtout il commence a avoir peur Asone me propose une trève après une discution courte avec mon chef des armées nous refusons cette trève
T'inquiête on s'en rends compte ! Peu à peu la situation semble s'inverser, grâce aussi à nos alliés ...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

en effet il y a pas mal de bonne nouvelle ces temps ci :)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Remercions nos alliés d'accord avec vous les LGA sont vraiment tous sympa ceux son pour moi plus que des alliés
Matrae
Rodeur

Post by Matrae »

waou c'est beau, j'aime bien quand vous n'avez rien à faire ^^ Image vous êtes Image

merci Maplec :D on vous apprécie aussi beaucoup Image
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Magnifique combat! D'accord avec toi maplec! Ca va saigner! :r1
Locked

Return to “3.1”