Faites planter Windows Vista avec seulement deux touches

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
romanum
Géo trouve-tout

Faites planter Windows Vista avec seulement deux touches

Post by romanum »

Planter Windows Vista, c'est simple comme deux touches...
Voici un nouveau souci sur lequel vont devoir plancher les développeurs chez Microsoft. Le dernier système d'exploitation made in Redmond, le dénommé Windows Vista, est en effet victime d'un bogue qui permet de tout faire planter avec seulement deux touches. Oui, vous avez bien lu...

Lancer l'explorateur pour planter Windows Vista
Vous connaissez certainement la combinaison de touches [ Windows + E ]. Elle permet, comme sous Windows XP, de lancer l'explorateur de Windows. Sous Windows Vista, enfoncer ces touches durant 20 à 30 secondes entraîne l'ouverture d'une multitude de fenêtres.

Le problème est que l'ouverture de ces fenêtres ne s'arrête pas. Le seul moyen de revenir à la normale est de relancer le système. Dans le cadre d'une utilisation normale ce bogue n'est pas gênant en soi, mais pourrait le devenir si des personnes mal intentionnées décidaient de l'exploiter à distance afin de provoquer des dénis de service. De son côté, Microsoft n'a pas encore indiqué s"il comptait ou non corriger ce bogue. Wait & See.

Voila pk j'ai planter mon pc l'autre jour :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Quel magnifique système d'exploitation... AUX CHIOTTES ! (dsl j'ai pas pu m'en empecher) !

PS : Si tu aimes te faire bouffer ta mémoire, ton processeur et ton disque dur, fais un bisous à billou celui ci réalise ton reve le plus fou lol
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Le processeur non car au repos je suis a 3% mais la ram oui 30% de 3go avec ie msn et windows d'ouvert.....
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Captain BiDiBu wrote:PS : Si tu aimes te faire bouffer ta mémoire, ton processeur et ton disque dur, fais un bisous à billou celui ci réalise ton reve le plus fou lol
Chaque système d'exploitation utilise plus de mémoire, de ram et de proc que le précédent ...

C'était la même chose pour XP par rapport à 98 et les autres versions :roll:
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Puis ils nous on promis des changements dans le sp1 (voir news) amen je dis
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je suis ok pour les changements mais vu les modifications, je pense, mais je peux me montrer, que ces exces ne sont pas justifiés. Youpi mes fenetres tournent et c'est tout joli, mais le reel intéret c'est quoi ?
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Le plus interessant ce n'est pas ça c'est le dx 10 pour moi et la securité (pas de faille critique encore esperons jamais :r1 )
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

t'en fais pas que pour les failles ca va pas tarder ! Enfin, moi, et je finirais la dessus, je ne passerais pas à vista avant fin 2008 ! Histoire que ce machin soit stable.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

tu peux modifier les fenêtres ...
tu peux enlever la transparence et désactiver les gadgets :roll:

Les jeux on tendance à devenir de plus en plus gourmants en proposant des graphismes spectaculaires, et toi tu veux que l'OS soit toujours aussi moche les uns après les autres ?

je ne suis pas du même avis :/

concernant la sécurité, c'est vrai qu'elle a l'air performante, vu qu'à chaque fois qu'on ouvre un programme, il demande si on est sûr (du coup, les programmes se lançant automatiquement ne peuvent pas passer inaperçus)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Ben moi ça me le demande plus :mrgreen:
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

Non mais c'est vrai mon chère bidibu, tu préfère te fair chier avec un XP moche, assez instable par rapport à vista, qui ne sait pas comment gérer un réseau, faire des recherche sur le disque dur et j'en passe, bah temps mieux.

On trouve une faille sur Vista et sa y est, c'est un OS pourri ? parce que y'en a eu combien sur XP (et pas que XP d'ailleur)

Si tu trouve que c'est vraiment inutile d'avoir un OS avec certaines capactités et que tu trouve que sa te pompe trop de RAM, bah retourne sous le DOS.

Combiens de personnes insultant Vista l'ont réellement tester sur la durer ?
Post Reply

Return to “Informatiques”