RCA unreal tournament 2003!!!! Go

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
KrAnZ
Spammeur confirmé

RCA unreal tournament 2003!!!! Go

Post by KrAnZ »

je voulais savoir si cela ne vous disait pas de creer une section UTk2003 je peux me charger de trouver des mecs fort qui pourront recruter car c'est quand meme un jeu tres populaire et qui se joue a la coupe du monde donc dite moi ce que vous en penser merci!!!
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

J'y pensais egalement!

je joue beaucoup a UT 2003 en LAN ! oui en lan unikement car g pas l'adsl :'(

mais je trouve cette idée cool!
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

En septembre 2002 aurait du ouvrir la section UT2003 au RCA. Mais personne n'a voulu s'en occuper et apres plusieurs de mois de recherche l'idée d'en faire une section fu abandonnée.

Le RCA n'ouvrira donc pas de section UT2003. Ce jeux même s'il a quand meme de nombreux adepte a un sombre avenir. Avec la sortie HL2, il va vite être enterré. Rien de vous empeche de vous organiser des soirs UT2003 entre RCA.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

c clair qu'avec hl2 ( et cs peut etre dessus ?! j'espere ! ) ut 2k3 va en prendre un sacre coup !
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Il faut pas oublier la sortie de unreal Tournament 2004 avec l'extension véhicule qui peut faire changer les avis également !

et bon HL2 n'est pas encore sorti... mais à voir... tout ca va être du très bon :)

Pour ma part entre Warcraft et Starwars Galaxies, je crois que j'aurai plus le temps de jouer à d'autres jeux dans mon "petit" temps libre actuel...

Mais bon quelques parties de Unreal Tournament ca passe toujours bien en Lan !
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

ut2k3 a eu son temps o rca il est venu il a vu il est repartie !
Donc je pense que C pas pres d'etre refait :)
Peut etre ut2k4 a la limite mais bon j'prefere swg et warhammer :)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”