RCA unreal tournament 2003!!!! Go
RCA unreal tournament 2003!!!! Go
je voulais savoir si cela ne vous disait pas de creer une section UTk2003 je peux me charger de trouver des mecs fort qui pourront recruter car c'est quand meme un jeu tres populaire et qui se joue a la coupe du monde donc dite moi ce que vous en penser merci!!!
En septembre 2002 aurait du ouvrir la section UT2003 au RCA. Mais personne n'a voulu s'en occuper et apres plusieurs de mois de recherche l'idée d'en faire une section fu abandonnée.
Le RCA n'ouvrira donc pas de section UT2003. Ce jeux même s'il a quand meme de nombreux adepte a un sombre avenir. Avec la sortie HL2, il va vite être enterré. Rien de vous empeche de vous organiser des soirs UT2003 entre RCA.
Le RCA n'ouvrira donc pas de section UT2003. Ce jeux même s'il a quand meme de nombreux adepte a un sombre avenir. Avec la sortie HL2, il va vite être enterré. Rien de vous empeche de vous organiser des soirs UT2003 entre RCA.
-
- Maitre Spammeur
Il faut pas oublier la sortie de unreal Tournament 2004 avec l'extension véhicule qui peut faire changer les avis également !
et bon HL2 n'est pas encore sorti... mais à voir... tout ca va être du très bon
Pour ma part entre Warcraft et Starwars Galaxies, je crois que j'aurai plus le temps de jouer à d'autres jeux dans mon "petit" temps libre actuel...
Mais bon quelques parties de Unreal Tournament ca passe toujours bien en Lan !
et bon HL2 n'est pas encore sorti... mais à voir... tout ca va être du très bon

Pour ma part entre Warcraft et Starwars Galaxies, je crois que j'aurai plus le temps de jouer à d'autres jeux dans mon "petit" temps libre actuel...
Mais bon quelques parties de Unreal Tournament ca passe toujours bien en Lan !