RCA LAN 18...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

oulala ^^ cette LAN la section va etre en force :)

ca promet ^^
Inferno
Spammeur confirmé

g

Post by Inferno »

C genial, il y a de plus en plus de monde de la section aux lan :D. Sylou, tu te souvien cor de celle foireuse pour la section ou y avait que toi, douf et moi ?...
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Je me réjouis ca va être bien sympa ! :) Je vais en profiter pour faire le rodage de mon nouveau PC alors ^^

youhouou il arrive bientôt... normalement ce week-end j'aurai enfin au moins le pc de retour... y'a pas à dire...ca passe long 1 semaine sans appareils électrique !! t'ain...ils faisaient comment "dans le temps" ? :) heureusement qu'il a fait beau ici cette semaine pour aller faire du sport !!

Hey comment se passe une LAN chez les RCA en général au niveau des divers jeux ?? a part War3 et entre 2 saucisses grillées, vous aller jouer à quoi :?:

:mrgreen: :mrgreen:
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Alors c'est bon..je m'y suis inscrit ! :) j'espère trouver la salle facilement...je vais avoir plus de 4h de voiture... :r1 c'est bien indiqué en général ? y'a des panneaux pour la LAN ???

dites moi...on doit participer automatiquement à tous les tournois ou c'est sur place que l'on s'inscrit..ou je sais pas !

en tout cas je pense que ca va être très sympa ! :mrgreen: :mrgreen:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

ba finalement je pourrais pas venir :

j'avais compté venir pendant une aprem a bischeim.. paske je suis en vacances dans les vosges a 100 km de bischeim !
le pB c'est ke je pars avec mes parents donc avec une seule voiture et .... cette voiture sert pour tout le monde koi !
en + je vois pas mon pere me laché la 307 hdi (110 ch) tout seul en terrain INCONNU (g le permis depuis janvier A PoWA !!:) )

alors je pense ne pas venir !
SAUF si YA des petites visites a faire autour de BISCHEIM ! genre des trucs de tourismes pour plus de 40 ans :) (caves, vinnaces.....)
vous etes loin du haut koenigsbourg ??? J'y suis deja allé et on compte y retourné :) c loin de BISCHEIM ???

voila si vous pouvez trouvé une occupation non loin de bischeim pour mes vieux sa serait top et donc ACid serait présent :)

merci les gars
P1ng0uiN
Spammeur de base

Post by P1ng0uiN »

moi jaimerai bien venir mai je c pa komen paske g pa encore mes 18 ans la donc pa de permis (kel conneri d'etr né en novembre ossi :shock: )

si kelkun pourrai me depanne......
jabite a nancy :boulay
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

P1ngouin, tu devrais faire un post dans la section "RCA LAN", je suis sur que tu trouveras quelqu'un
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

ouai bon bah moi je envoyer a mail info@clanrca ( enfin je se pu exactement ) pour savoir si y avait moyen de me preter un ecran ca si viens cela ce fera en train et encore je se po car 7hde trajet minimum doc ce un peu chaud avec une tour.... enfin jessayrai peut etre de venir mais faut que je sache si il y aura unecran pour moi !!!
@+
Thyrion
Débutant Spammeur

Post by Thyrion »

si tu veut un ecran demande sur #rca.lan il y a tout les orga de la lan donc il te trouverons sans doute un ecran
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

J'ai malheureusement du me désinscrire de la RCA LAN 18 pour raisons professionnnelles. j'avais demandé congé le vendredi mais un meeting va se terminer vers les 19h... je pense pas faire la route par la suite...

BORDEL IL ME FAUT DES VACANCES OU JE VAIS Péter une case dans cette boîte !!!!
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

ah non zilio !!!!!!!!!!!

'tain j'me rejouissait !!!

viens samedi matin...chai po moi...bouh :(
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Kler ZIlio demerdes toi mais faut que tu viennes !!!!!
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

bon...

Zilio..;tu viens finalement ou pas !!??

ke je sache si je te maudit ou pas :)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Bon ben comme Zilio j'ai du me désinscrire. En effet ma grand-mère a fait un malaise cardiaque cette nuit et je dois dem me rendre à l'hopital.
le fait d'avoir autant de trajet m'empèche de vous rejoindre samedi car mon arrivée ne pourrait se faire au plus tot qu'en fin de soirée.
voilà ben bon week-end à tous les lanners profitez zn bien.
Douphi
Spammeur de base

Post by Douphi »

Bon la date approche alors je fait un ptit résumé parce ke gt perdu là avec les peut-etre les oui puis non etc..

Joueurs de la section (ou tout comme :) sur de venir:
  • Inferno
  • CptPollux
  • ZeN
  • L1u_Kang
  • Douphi
  • GoldenBoy
  • Sylvestre à dit :
    • Zilio...moi ca depend de toi
      tu viens en moto...je viens....
      tu viens en caisse de nain....je viens po !!
      -------------------
      Gold...je v venir juste pour pouvoir te cogner
Alors moi je me demande Syl ? Tu vient ou tu vient pas ? Vue ke Zilio vient pas.. tu vient pas.. mais vue ke tu as kan meme prevue de cogner Golden tu vient ...

J'espere ke tu vient .. et avec la machine... Jambon

Lacheurs ... :(
  • Prod
  • Zilio
  • Kranz
  • Acid

Hadrie cherche t'il tjrs un moniteur ?? !
    et je rappelle que P1ng0uiN cherche un chauffeur en partance de Nancy...
pfiou 10 min pour la mise en page :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”