Bilan des Attaques de lundi soir ( gros coup de gueule )

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur

Bilan des Attaques de lundi soir ( gros coup de gueule )

Post by tanor »

Salut a tous.

Je vous fait juste un petit bilan des attaques de hier soir.
Par chance, nous avons pu connaitre les cibles de la taika avant l'attaque.

Le resultat dominikus peut venir vous le dire si vous voulez. Il s'est fait prendre un village ( qu'il a recuperer apres ) pour la bonne et simple raison qu'il n'a recu quasiment aucune assistance ...

Alors soit personne a des troupes defensive ( je suis conscient qu'on en a perdu pas mal ces derniers temps ), soit tout le monde s'en fou vu qu'ils n'étaient pas ciblé.

Pouvez vous me repondre ?

PS : je parle pas a ceux qui étaient la
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

je pense que vous avez surement l'inventaire des troupes sur le site tanor mais bon,
j'ai un village defensif qui est trop éloignés qui ne pouvait dons pas arrivé a temps,
malgrès tout ça, les villages qui pouvait n'ont que des troupes offensif, enfin je n'est qu'un village dans le sud est qui a des troupes.

mais les 2 autre village fait dans le sud-est vont etre purement défensif :)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Bah moi j'ai envoyé des fakes....
Aprés il est clair que niveau assistance défensif j'ai pas agit car mon village ou se trouve toutes mes troupes DEF est a environ 20H des cibles donc voila j'ai fait une erreure stratégique en ne mettant pas énormément de troupes sur mon village en (47 | -52).
Chose que je suis en train de rectifié immédiatement car il est clair que du coté (121-111) on risque pas grand chose pour le moment au niveau des attaques ... et que le danger est aux alentours du 50 / -50
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Désolé j'étai pas la du week end et j'ai somnolé quasi toute la journée de lundi (en plus daller en cours xd). Pas eu le temps d'envoer d'asssit.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

J'étais totalement présent, mes 900 lances étaient tout simplement chez Roulian, une centaine de paladins sont partis chez Pierre et une autre centaine chez Vassily. J'ai sacrifier toute ma défense certe qui n'est pas énorme mais ne nous reprochez pas de nous en foutre complement.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

tout chez roulian et pierre désolé
RouLiaN
Spammeur de base

Post by RouLiaN »

Sunny wrote:J'étais totalement présent, mes 900 lances étaient tout simplement chez Roulian, une centaine de paladins sont partis chez Pierre et une autre centaine chez Vassily. J'ai sacrifier toute ma défense certe qui n'est pas énorme mais ne nous reprochez pas de nous en foutre complement.
Du coup le message ne s'adressait pas à toi ;)

Tanor, j'ai peut être une explication : c'est les vacances !
Et typiquement c'est un moment ou le gens en ont plutot marre, sont moins dispo, profitent du soleil plutot que de passer leur journée sur leur PC, comme des geeks que nous sommes xD

Donc voilà, effectivement y en a qui sont moins investi et impliqués que d'autres, mais peut-on leur en vouloir ?
tanor
God Spammeur

Re: Bilan des Attaques de lundi soir ( gros coup de gueule )

Post by tanor »

tanor wrote:PS : je parle pas a ceux qui étaient la
dominikus
Débutant Spammeur

Post by dominikus »

je vais vous dire la def que j'avais sur un village qui etait une cib

424 Combattants à la lance de kronenbour1664 et hades des CCN-LGA
9 Equites Legati de moi
500 Phalanges je c'est plus dsl
1843 Prétoriens de doum CCN-LGA et de moi
31 paladin de hades CCN-LGA
362 legionaire de doum CCN-LGA et de moi

pour un village pris pour cible je trouve que c'est pas terrible

Je peut juste dire merci a nos allier sans eux j'aurais meme pas d'assistance
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Je suis vraiment desole mais je n'étais pas la, j'aurais volontiers envoyé des assists. Je me suis fait attaqué moi aussi, heureusement pas de cata ni de chefs pour moi. Désolé dominikus!
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Moi j'etais trop loin et je pense pas qu'on puisse me repprocher de ne pas aider

Actuellement j'ai plus de 8000 preto au 4 coin de la map en meme temps bin j'ai récupéré mes troupes d'un peu partout ca arrive juste maintenant chez pierre dagobert27 et manque de chance la def que j'avais mis sur dominikus je venais juste de la recupéré a 15h de chez moi bin je peux pas etre de partout

Mais je suis carrement decu par le manque d'assist si vous le voulez le 50 -50 va falloir ce battre sinon bin faudra pas se plaindre derriere

Il suffit d'etre logique quand meme j'ai recu moi 1 bonne dizaine d'attaque mais je savais très bien que la taika n'allait pas m'attaquer a 20h de chez eux faut se bouger ceux qui sont au sud Est comme Sunny n'ont pas grand choses a craindre.
Je remarque aussi que l'on voit toujours les meme dans les assistances.
Ce qui n'aide plus ne seront pas aidé par moi je vous cache pas que j'ai une def de psycopathe lvl pratiquement a 20 de partout mais les meritants l'aurons
BlancheNeige
Spammeur de base

Post by BlancheNeige »

Le probleme c'est aussi qu'on est peu, voir presque pas, au point de rassemblement.
Sevy
Débutant Spammeur

Post by Sevy »

la grosse majorite de mes troupes defensives sont encore chez roulian et j'en ai perdu beaucoup chez lui et j'en refait mais ca va pas hyper vite.
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Je perds TOUTE mes troupes en étant chez IRON
Je me fais prendre mon villages qui me servait a faire des troupes def (preto niv 14).. (Dominikus la recupéré mais veut le gardé)
J'attaques des villages pour revenir un peu au classementpour me refaire...mais bon
Last edited by Marsouin on 18 Jul 2007, 12:12, edited 1 time in total.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

désolé je me suis emporté suis trop fatigué excuse moi tanor! :)
Locked

Return to “3.1”