Bilan des Attaques de lundi soir ( gros coup de gueule )

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Perso', je n'ai pas envoyé de def (j'en avais proposé à dagobert) à cause de la lenteur de mes Phalanges et de leur petit nombre (je n'ai pas encore les moyens d'atteindre les quantités de troupes que vous citez et j'en ai perdu chez Roulian).

Pour ce qui est du point de rassemblement, je fais tout ce que je peux pour faire évoluer mon village dans cette zone mais à cause de la distance, le ravitaillement est maigre... et, il faut l'avouer, ça me dérange un peu d'aller mendier des ressources en permanence.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

marsouin wrote:Et le principal...J'AI UNE VIE!!

J'espere que vouloir passer du temps avec sa femme et sa famille n'est pas considéré comme un crime...
Merci pour ta remarque très constructive qui nous rapelle que TOUS les êtres humains sur terre ont une vie.

De 1, ta remarque n'a carrement rien à voir avec le reste de ton message.
De 2, Excuse tout a fait invalide car on a tous une vie, maintenant chacun la gère comme il veut mais ne me dis pas que prendre 5 minutes de ta vie pour envoyer des assistances t'empeches de passer du temps avec ta petite famille. Tu as décidé de jouer à travian, tu t'es investi, alors franchement le coup de dire que t'as pas le temps parce que TOI et TOI seul a une vie...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

On se calme.

Marsouin n'a absolument jamais dit qu'il était le seul a avoir une vie.

Comme tu le dit chacun gère sa vie comme il veut. Personnelement quand je suis avec ma cop, même 5 min perdu sur travian c'est beaucoup trop. Je comprend parfaitement Marsouin et tout le monde devrait comprendre ça...

Il n'y' avait pas beaucoup de monde ce jour ci pour assister Dominikus. Gros coup de malchance, ca arrive et ca arrivera encore. Maintenant au lieu de se gueuler dessus, vous croyez pas qu'on devrait organisé une grosse attaque pour qu'il le récupère?

On en a les moyens, on gagne quasiment tout nos combats contre les Taika! Il faut tous passer à l'offensive là, à nous tous on va les dégouter du jeu!
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Si ca vous prends trop de temps 5 minutes pour envoyer des assistances et ben arrete l'ordi les gars.

Dominikus a deja récuperer son village, c'est indiqué dans le premier message.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Que veux tu, chacun ses priorités :wink
Last edited by IRon on 18 Jul 2007, 11:19, edited 1 time in total.
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

J'ai rien dis!!
Last edited by Marsouin on 18 Jul 2007, 12:12, edited 1 time in total.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

OSEF quoi rien a voir avec le sujet
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

On se calme et on retourne a l'essentiel s'il vous plait sinon on clos le sujet
Merci
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Tes conditions de vie IRL ne m'interesse pas.
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Donc voila j'ai editer mes messages pour revenir au sujet

COMME SA TOUT LE MONDE EST CONTENT!!

Alors je precise

Je n'ai pas de troupes def
je ne peux pas aider

Je sais ce qu'il me reste a faire maintenant...
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Bon allez, chacun a eu ses problemes, tout le monde ne peut etre autant dispo que certains, il faut juste que le poste de Tanor nous ouvre les yeux sur le fait que certains par rapports a d'autres sont plus prompts a reagir, mais en aucun cas, cela ne doit nous dissocier.

Marsouin et Sunny, je vous comprend tout les deux, mais ne vous enervez pas, ce n'est pas comme ca qu'on y arrivera, de plus vous vous prenez la tete pour un malentendu... Je pense qu'aucun de vous deux n'a quelquechose contre l'autre. Donc, on se calme, on discute calement comme des gens civilisés et ca ira beaucoup mieux apres.

Ce poste n'est pas pour faire un reproche a quelqu'un en particulier, mais pour obtenir une reaction générale, comme l'a dit Iron, qui d'ailleurs avait entierement raison dans son post, c'est que l'ongange beaucoup de batailles contre la traide, meme si on perd quelques villages, on en reprend pas mal et on leur pete de l'off.

Allez, faites un tour a la Taverne, a la sortie ca ira mieux.
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Je tiens tout d'abord a m'exusé moi aussi pour ne pas avoir envoyé d'assistes mais je suis a 24h de route :shock: je serai donc arrivé trop tard :oops: .
L'un de nos problème, je pense, c'est que beaucoup son très, trop, loin du point de rassemblement.Je pense qu'il faudrai organisé une grande serie de prise de villages chez nos amis de la triade (avec l'aide de nos aliiés car a 3 contre1 :( ) pour qu'on puisse tous ce raprocher du coin pour être plus efficace, et formé un bloc.
Ca peux être long et pénible mais a mn avis ça peut valoir le coup, voila c'est juste une idée comme ça :oops: .
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

ou alors t'envois des colons ;)
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

J'y est pensé mais un nouveau village est long a développer et inutile en cas d'attaque et ça comporte un grand risque de prise ou de destruction totale :( .

De plus ça leur feras plus mal si on leur vole de villages :D .
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Salut,

Premierement je travaille et donc je suis beaucoup moin dispo. Deplus j'ai bien lu les messages du forum mais ils ne parlaient pas de cible precisent ils disaient juste que les taika aller nous attaquer alors je me suis ^preparer j'avais de la deff chez. SI j'avais su que Dominikus était leur cible j'aurais envoyé mes phalanges sans hésiter.
Je suis sincerement désolé!
Locked

Return to “3.1”